OrcQuest : The Miniature Boardgame - Ancien KS

Pas vraiment le cas, peut etre meme de moins en moins au fil des années et de plus en plus d’euros, qui avant n’auraient surement pas eu leur chance d’ailleurs…

Oui, contrairement à florian, je n’avais pas du tout l’impression qu’il y en avait plus que l’année dernière…

Mais il ne faut pas se fier aux impressions

En fait si on se base sur les chiffres c’est dur, moi j’ai que les projets « un poil sérieux » et on est plutot stable en nombre de jeux de figs, mais vu l’augmentation du nombre de KS tout court…

Pis maintenant un euro qui dépasse les 100k c’est banal, qui dépasse les 500 ca choque même… alors qu’il y a deux trois ans…

Donc non y’a plutot moins de projets de figs dans l’absolu, par contre florian, c’est peut etre que tu t’y intéresse un peu plus (on évolues tous… regarde moi je fais plus de KS depuis 6 mois au moins, et je dépense le double en retail de ce que je craquais sur KS par mois…)

C’est vrai que je pense que ma barriere tarifaire qui me bloquait au debut a bien sauté donc peut etre que je regarde plus qu’avant en effet :slight_smile:

c’est avec un jeu avec « maitre de jeu » ?

[quote quote=299902]c’est avec un jeu avec « maitre de jeu » ?

[/quote]

Qui voudrait jouer un Maître du Jeu quand on peut jouer des Orcs en tant que Héros ?

C’est du collaboratif, car oui, les orcs peuvent unir leurs forces quand il s’agit de casser de l’humain. :slight_smile:

Si le maître du jeu est fourni avec le jeu, pourquoi pas? Et si on a une belle hache à 2 mains en SG pour lui foutre sur la gueule, encore mieux! :twisted:

Zog Zog !

Ça hache à moi, avec tête à toi. Prend dague kipik et planté bout dans autre que moi, ça bon.

Pas besoin maitre pour savoir quoi bon !

C’est cool, j’aurais aimé un dc avec overlord, donc je pourrai passer tranquillement sur celui-ci qui sans cela m’aurait fait penser à hq et aurait peut-être déclenché la fibre nostalgique :blush:

Au final, je devrais essayer de jouer à sde plutôt que d’acheter un n-i ème jeu auquel je ne jouerai pas :blush:

Moi l’inverse avecOverlord je zappais direct

là je vais suivre , à voir je suis dans une période 100% kubenbois , et budget + que serré (à déjà NT en Juin à financer)

heureusement qu’il y a pas d’overlord sinon j’aurais du passer à côté par contre je suis hypé grave !! un DC avec des orcs t un univers heroic fantaisy c’est justement ce que je veux

Rien à voir avec le KS mais je suis le seul à taper en texte blanc sur fond blanc ?

Moi je n’ai pas (plus )de jeux de hf… mais non j’ai dit plus de mini…

[quote quote=300486]heureusement qu’il y a pas d’overlord sinon j’aurais du passer à côté par contre je suis hypé grave !! un DC avec des orcs t un univers heroic fantaisy c’est justement ce que je veux

Rien à voir avec le KS mais je suis le seul à taper en texte blanc sur fond blanc ?

[/quote]
Ça peut arriver parfois; généralement un souci de cache. Donc CTRL+F5 et ça repart (en canard)

[quote quote=299612]PS : suis impliqué je crois pas l’avoir dit, donc méfiez vous des conneries que je raconte…
[/quote]

Y en a qui sont vraiment prêts à tout pour avoir un jeu gratuit. S’acoquiner avec les orques, non mais, j’vous jure… :mrgreen:

D’autant qu’avec ma tronche de hobbit joufflu c’est un coup a servir de punching ball… j’aurais du mieux réfléchir avant de signer…

On aura pas vu grand chose d’un jeu dont la campagne débute de moins de 24h…

[quote quote=300803]On aura pas vu grand chose d’un jeu dont la campagne débute de moins de 24h…

[/quote]
Pas d’inquiétude, on aura une vingtaine de jours pour faire connaissance et pour profiter du show :wink:

Encore 15h avant lancement du Raid Orc ! :mrgreen: :mrgreen:

Préparez-vous pour un assaut furieux, car il y aura quelques Early Birds :P

Je trouve ca marrant aussi ce « suspens » ^^

tetcheux, j’attends ce la avec beaucoup d’impatience mais c’est vrai que pas bcp d’infos : combien de figs ? plateau modulaire ? y aura du décor ?

Paolo Parente… ça me moubourre a crever :smiley:

aaaaaaaaaah je veux savoir :mrgreen:

la = KS