[quote quote=301331]Montant de l’EB ? du pledge de base ? nombre de figurines ? Système de jeu ?
Trop de questions sans réponses, il va falloir attendre, étrange d’avoir si peu d’infos à quelques heures d’un démarrage. Ça pourrait pénaliser la campagne ça non ?
[/quote]
Orcs donner coup de hache à pénalité, y a pu pénalité, la campagne sauvée ! urh urh :twisted:
Tu veux dire que les gars de la Rédac sont en train de faire F5 comme des malades alors que les gens normaux attendent tranquillement ? Parce que les orques sont taquins, et il n’y a rien du tout, là. Peut-être que c’est bien à 21h, finalement. :mrgreen:
[/quote]
Quoiqu’il arrive, les jeux viennent de Chine. Après, ça dépend les tarifs de gros qu’arrivent à obtenir les porteurs sur leurs frais de port, et ça dépend aussi de si le porteur veut prendre une partie de ces frais de port à sa charge.
J’ai Pledge cas l’air sympa mais je trouve le matos un peu austère. Ça mériterait un poil plus de couleur et un peu plus de travail sur le design (Pas les artworks) des cartes/token… C’est un peu bof bof la.
D’ailleurs la page ks même si elle est très clair mériterait un peu plus de travail sur le design, c’est un peu tristouille la. J’ai peur que ça attire pas le chaland déjà qu’on a pas vu beaucoup de pub en amont.