OrcQuest : The Miniature Boardgame - Ancien KS

[quote quote=301331]Montant de l’EB ? du pledge de base ? nombre de figurines ? Système de jeu ?

Trop de questions sans réponses, il va falloir attendre, étrange d’avoir si peu d’infos à quelques heures d’un démarrage. Ça pourrait pénaliser la campagne ça non ?

[/quote]
Orcs donner coup de hache à pénalité, y a pu pénalité, la campagne sauvée ! urh urh :twisted:

Tu veux dire que les gars de la Rédac sont en train de faire F5 comme des malades alors que les gens normaux attendent tranquillement ? Parce que les orques sont taquins, et il n’y a rien du tout, là. Peut-être que c’est bien à 21h, finalement. :mrgreen:

Ben alors ?

c’est pas lancé ?

…?

C’est 20h, heure de Paris, Texas ?

Heure du Mordor.

[quote quote=301367]Ben alors ?

[/quote]

En fait, on ne le sait que trop peu, mais chez les orques, le 1er avril tombe le 15 mai… :mrgreen:

y’aura un dragon?

y’aura de la dinette ?

Y’aura un KS ?

https://www.kickstarter.com/projects/1504466921/orcquest-warpath-the-boardgame

GO GO GO

500 Early Orcs en tout, 100 déjà pris

voici le lien

https://www.kickstarter.com/projects/1504466921/orcquest-warpath-the-boardgame?ref=nav_search&result=project&term=orcquest

15-22€ de port !

Ça pique un peu pour une boîte française, non ?

les frais de ports mon fait bugger

[quote quote=301404]15-22€ de port !

Ça pique un peu pour une boîte française, non ?

[/quote]
Quoiqu’il arrive, les jeux viennent de Chine. Après, ça dépend les tarifs de gros qu’arrivent à obtenir les porteurs sur leurs frais de port, et ça dépend aussi de si le porteur veut prendre une partie de ces frais de port à sa charge.

J’ai Pledge cas l’air sympa mais je trouve le matos un peu austère. Ça mériterait un poil plus de couleur et un peu plus de travail sur le design (Pas les artworks) des cartes/token… C’est un peu bof bof la.

D’ailleurs la page ks même si elle est très clair mériterait un peu plus de travail sur le design, c’est un peu tristouille la. J’ai peur que ça attire pas le chaland déjà qu’on a pas vu beaucoup de pub en amont.

L’EB est attrapé, reste à savoir maintenant si je reste dans le donjon, ou si je fuis.

Bonne chance à l’équipe !

Pris un EB mais pas plus convaincu que ça.

Pareil, j’ai pris un EB au cas ou mais je pense pas le garder.

au premier coup d’oeil j’ai eu l’impression de regarder un zombicide ou massive darkness a la sauce Orc

voyons comment cela va évoluer, je vais quand même lire les règles