OrcQuest Warpath Resurrection - de Yoann Bugny et Thomas Maufroid - par Monolith

En même temps, on est obligé de toujours jouer 4 persos :smiley:

1 « J'aime »

Ben c’est un peu ce que je me dis.
Un scenario prend beaucoup de place sur table ? En gros c’est faisable de faire en plusieurs sessions ?

Oui beaucoup de place :smiley:
Donc à moins d’avoir une table dédiée, c’est impossible à laisser en place :slight_smile:

2 « J'aime »

Il reste 5 exemplaires d’Orcquest en VF dans la boutique de Monolith, alors qu’il était en rupture depuis plusieurs mois

3 « J'aime »

peut être le reliquat nécessaire pour le SAV, mais vu que la qualité était bonne, ils se séparent du surstock :wink:

D’ailleurs, j’ai ressorti le jeu avec des gens qui ne le connaissait pas, et franchement il a eu un énorme succès… tant est si bien que je dois me trimballer les énormes boites sur 1000km de distance!!! :wink:

9 « J'aime »

Ça m’étonne même pas, il est trop cool :smiling_face_with_three_hearts:

1er partie avant hier on a beaucoup aimé

1 « J'aime »

Perso le premier scénario j’ai du le faire 6 fois et tout le monde l’a aimé à chaque fois. C’est plus le long terme de la campagne humaine le problème. Il parait que la campagne mort-vivants est bien corsée. Je dois tester ça à l’occasion.

1 « J'aime »

Les MV, c est peu d XP et de loot, et il faut oneshot sibpossible.

Les gnolls c est chaud aussi, 5pv orange de base, et plein d arbre partout, galere pour les ldv

1 « J'aime »

Gnoll/MV tu démarres à 0 pts de Badass ou tu suits le seuil du document fourni à un moment dans ce topic?

1 « J'aime »

je commence avec le document , et apres progression normale

1 « J'aime »