OrcQuest Warpath Resurrection - par Monolith - Livraison octobre 2023

Effectivement, lu comme ça… :sweat_smile:

Blague à part ce n’était pas du troll, même si je ne suis pas intéressé par ce genre de trucs, mais prendre les cartes sur un support dur c’est pénible pour beaucoup et ça détériore plus rapidement les cartes/sleeves.

2 « J'aime »

si tu regarde bien il y a la place de recup les cartes facilement, car les enchant son sous les autres cartes donc … on peut facile !

1 « J'aime »

La place oui, mais personnellement je préfère toujours un support de type « tapis » pour prendre mes cartes. Si ça vous convient c’est cool :slight_smile:

my 2 cent

1 « J'aime »

tu peux couper une feutrine et l’ajuster dedans… c’est pas compliqué !

Ha mais j’ai pas dit que c’était compliqué, je ne backe pas le jeu et je n’aime pas ce type de système, j’ajoutais juste mon grain de sel (principe du forum).
Mais oui, si j’utilisais ça, je mettrais une feutrine dedans.

2 « J'aime »

T’es le genre de mec à dire qu’un resto est pas bon sans jamais y avoir mangé :smiley: !

7 « J'aime »

Pour cela faut invoquer @thierry, qui adore jouer au con

j’imagine celui là, on est des gens respectables sur un forum de jeux (et sinon, on touche le fond :grimacing:)

téléchargement

3 « J'aime »

Tu crois que je n’ai jamais ramassé de cartes?..

1 « J'aime »

Enfin, la, je peux rien y faire : on Touche le fond !

3 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Dialogue de cons (c’est pas moi c’est lui)

mais avec les doigts

1 « J'aime »

ça en jette :smiley:

1 « J'aime »

Je viens de recevoir le mail pour l’ouverture du PM et j’ai toujours que 1€ sur la campagne.
Toujours pas de vidéo de partie en dehors des « tutos » Monolith on est d’accord, ou j’ai loupé un truc?

2 « J'aime »

Il va y avoir 2 PM a priori, un sur gamefound pour la nouvelle campagne et un sur fluentpm pour les premiers backers…
J’ai reçu aussi le premier mail mais pas le deuxième

L’invitation pour les backers de la campagne d’origine n’a pas encore été envoyée.

collab

1 « J'aime »

Je viens de recevoir mon invitation pour le « late pledge », mais je fais partie des backers de la nouvelle campagne. Par contre, vous vous souvenez de la durée d’ouverture du PM ? Il me semblait que c’était deux mois, ce qui pousserait jusque vers mi-avril, non ?

Au final, 199,20 € le all-in livré.

4 « J'aime »

ah oui quand même 200 balles

Jusqu’au 10 avril.

1 « J'aime »