OrcQuest Warpath Resurrection - par Monolith - Livraison octobre 2023

T’es le genre de mec à dire qu’un resto est pas bon sans jamais y avoir mangé :smiley: !

7 « J'aime »

Pour cela faut invoquer @thierry, qui adore jouer au con

j’imagine celui là, on est des gens respectables sur un forum de jeux (et sinon, on touche le fond :grimacing:)

téléchargement

3 « J'aime »

Tu crois que je n’ai jamais ramassé de cartes?..

1 « J'aime »

Enfin, la, je peux rien y faire : on Touche le fond !

3 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Dialogue de cons (c’est pas moi c’est lui)

mais avec les doigts

1 « J'aime »

ça en jette :smiley:

1 « J'aime »

Je viens de recevoir le mail pour l’ouverture du PM et j’ai toujours que 1€ sur la campagne.
Toujours pas de vidéo de partie en dehors des « tutos » Monolith on est d’accord, ou j’ai loupé un truc?

2 « J'aime »

Il va y avoir 2 PM a priori, un sur gamefound pour la nouvelle campagne et un sur fluentpm pour les premiers backers…
J’ai reçu aussi le premier mail mais pas le deuxième

L’invitation pour les backers de la campagne d’origine n’a pas encore été envoyée.

collab

1 « J'aime »

Je viens de recevoir mon invitation pour le « late pledge », mais je fais partie des backers de la nouvelle campagne. Par contre, vous vous souvenez de la durée d’ouverture du PM ? Il me semblait que c’était deux mois, ce qui pousserait jusque vers mi-avril, non ?

Au final, 199,20 € le all-in livré.

4 « J'aime »

ah oui quand même 200 balles

Jusqu’au 10 avril.

1 « J'aime »

Oui c’était ce qui était prévu ^^

Merci. On va pouvoir répartir les dépenses !

1 « J'aime »

et pour les miraculés du 1er KS :

3 « J'aime »

C’est sympa comme pledge manager, ca change de d’habitude, ou tu hésites à prendre les frost dices (oui je sais faut pas hésiter ;)) ou le dernier add on gameplay à-la-mode. Là tu rentres, tu cliques, tu payes basta! C’est les vacances de la FOMO :smiley:

Allez zou je retourne sur un PM CMON, où là, tu te fais des noeuds au cerveau (pour pas grand chose je l’avoue :D)

3 « J'aime »

Bon ben c’est payé … wait & see.