OrcQuest Warpath Resurrection - par Monolith - Livraison octobre 2023

Merci de me rappeler que j’avais hesité et que je ne les ais pas pris et que maintenant je me dis que j’aurais dû… :persevere:

Quel jeu ?

37.2€ à payer en plus sur www.fluentpm.com ^^;

2 « J'aime »

pour la Belgique, on est a 37,51 pour les primo backers :v:

1 « J'aime »

idem : 37.51€ pour la Belgique :slight_smile:
Et les 5€ que j’avais mis lors de la campagne crédités sur Gamefound mais pas sur Fluent :poop:
Vais les contacter…

ça c’est normal. Ils avaient dit à peu près partout qu’il ne fallait pas pledger la campagne KS.

2 « J'aime »

Normalement, on ne devait finalement payer que les frais de port, non ? Puisque Maze Games avait pris la TVA pour lui.

Pourquoi les nouveaux backers ont 31€ à payer, et nous 37,20€ du coup ?

Je chipote, je reste content du deal, mais si on va jusqu’au bout des promesses, il y a 6,20€ d’écart :smirk:

C’est les frais de dossiers :thinking::joy:

1 « J'aime »

oui je l’avais vu mais ayant mis ce montant « hors pledge physique », je pensais qu’il serait comme d’habitude crédité au pledge manager.
Ils avaient mentionné qu’il y aurait 2 pledge manager distincts ?

TVA sur les fdp :wink:

Donc Mono est super transparent :slight_smile:
Et c’est aussi ce qui explique le prix légèrement différent entre Belgique et France

5 « J'aime »

Bien vu, effectivement 20% de 31€ ça fait les 6,20€ de différence.

Ca reste un peu cher pour des frais de port (même pour les nouveaux), mais vu le contexte du jeu et la résurrection qu’ils ont permis, je les paye sans souci.

Vive Monolith.

D’ailleurs sur le mail de confirmation les FdP apparaissent ainsi :

2 « J'aime »

non mais en fait les anciens backers n’étaient meme pas censés rebacker, il a été dit que c’était inutile, après chacun fait ce qu’il veut :))))
Perso j’ai mis 1€ histoire de suivre la campagne 2.

1 « J'aime »

Mythic battle ragnarok (vu qu’on est sur un sujet du même editeur j’ai estimé que c’etait de ca dont il était question ^^)

1 « J'aime »

donc on doit bien payer 37.20 e de nouveau en FDP …
je rappelle encore qu’on avait déjà mis 20e !

soit 257.20 en tout

Toujours pas de vidéo :frowning:

1 « J'aime »

de rallonge ?

oui, on avait payé 20e de FDP

Ha mais c’était avant le rachat par monolith donc ils prennent pas ça en compte j’imagine ^^

c’est sur, mais ça cumule …