OrcQuest Warpath Resurrection - par Monolith - Livraison octobre 2023

Je suis désolé, mais tu peux oublier ton jeu, tu ne l’auras pas (ou en tout cas pas via Monolith). Plusieurs personnes ont réagit trop tard comme toi (mais il y a plus longtemps en avril/mai) et Monolith refusait déjà tout arrangement, y a pas de raison que ça ai changé depuis.

1 « J'aime »

Il est aussi possible que l’arrangement avec Maze Game qui paie une partie des éléments serait le bazar si le montant changeait tout le temps ?

Si c’est bien le cas, alors il faut que les gens concernés se retournent au plus vite contre Maze games.

Saufs s ils ont vendu le passif avec l IP, non?

Si ça avait été le cas, alors les anciens backers auraient pu demander le remboursement à Monolith. Mais l’éditeur a fait en sorte de se couper de la 1ère campagne KS de MG. Donc techniquement, on est encore lié à MG.

ça a été discuté dans ce coin
OrcQuest : The Miniature Boardgame - Ancien KS - #2773 par zed un peu avant et plus après.
De mémoire, c’est justement qu’ils ne reprenaient pas le passif (ce qui paraît logique, faudrait aimer se faire mal). A priori, le seul risque pour eux en cas de plainte d’anciens backers, c’est que la justice estime que le rachat de la licence a été sous-estimée

2 « J'aime »

J’ai eu un doute si j’avais validé mon adresse pour Meeple Logistics et en cliquant sur « valider l’adresse » dans le mail, ça me dit ça :
" Votre commande a déjà été expédiée, votre adresse n’est plus modifiable

Si votre colis est en cours de livraison merci de contacter le transporteur pour demander une redirection. "

Ce serait déjà expédié ?

Possible mais plus probablement bloqué au bout de 48h afin qu’ils puissent organiser leurs vagues de livraison.

Arf, ils ont étaler les figurines dans les 2 boites, dommage pour la mise en place…

Les racks en plastique de ce type pour les figurines je les déteste, desfois la fig reste coincée et on est obligé de faire le bourrin pour la sortir…Malheureusement feldherr ne fera pas de mousse pour ce jeu, il n’est pas assez « connu »…Va falloir se faire des mousses perso (pick & pluck for ever :slight_smile: )
Passage obligé de mon côté (si le jeu plait),.

Le gros bloc qui contient les cartes à mon avis il vaut mieux le laisser dans la boite…Ils sont toujours fragiles ces trucs là, surtout pour les sleeveurs compulsifs lol.

L’ insert à pions à l’air d’être bien pratique aussi.

2 « J'aime »

Bonjour

Pour ma part j’ ai reçu la notification d envoi du colis hier soir.

7 « J'aime »

Bonjour à tous,

De mon côté toujours rien :frowning: , je sais qu’il faut être patient mais ça fait plusieurs commentaires que je vois passer parlant de notification alors je m’interroge…

D’autres sont ils dans le même cas?

Merci à tous,

1 « J'aime »

Nada de mon coté, impatient mais sait qu’il faut être patient ^^

Côté peinture vous avez des idées en vues?

Va y avoir un peu de taff💪

2 « J'aime »

Bonne question :wink:

Pareil mais il n’y a rien qui va mal !

Je dirais qu’il va falloir taper dans le vert green skin, mais pas beaucoup plus d’idées pour l’instant.

Quand tu dis toujours rien, tu parles de quoi ?

Si c’est l’email Meeple Logistic, vérifie tes Spams.

Après les livraisons commencent lundi. Mais bon, ça peut aussi arriver dans 1 mois.

1 « J'aime »

Je confirme que Meeple Logistic j’ai reçu le mail.

J’ai vu passer des orcs jaunes/rouges/bleus/etc. chez squidmar que je trouvais très cool je verrai pour partir sur des délires similaires je pense.

Edit: Juste ici à 16:09

2 « J'aime »

Vert, majoritairement ^^

1 « J'aime »