OrcQuest Warpath Resurrection - par Monolith - Livraison octobre 2023

Ca je sais pas mais ça ne serait pas déconnant qu’ils soldent le surplus de production par ce biais.

Oui c’est écrit en bas de page

1 « J'aime »

Je serai curieux de savoir à quel prix.

Au pif: au même prix? Plus cher, ça ne partira pas. Ou alors ils vendent juste la core box, mais moins cher du coup

La King Box de Conan étant vendue à 180€ ttc hors frais de port sur la boutique Monolith, je doute que les 2 grosses boites Orcquest soit vendues à 162€ ttc.

@Dust , @bill , j’avais mis un smiley à la suite de mes propos, hein. Je ne suis ni client, ni roi, je le sais bien (même si pour le second, ça me plairait bien). J’ai fais une boulette en oubliant de payer mes fdp, je le sais aussi et je ne l’ai jamais nié. C’est une erreur bête comme on en fait tous mais je ne me suis pas « réveillé » puisque je les ai contacté au départ pour changer mon adresse postale suite à déménagement, ce qui m’a permis de découvrir que je n’avais pas payé mes fdp. Je pense que ma bonne foi n’est pas à prouver d’avantage.

J’ai bien compris à vos réponses qu’ils avaient le droit de m’envoyer balader même si c’est plutôt moyen commercialement parlant je trouve, y compris dans la manière car je n’aurai aucune autre réponse de JeanMi, j’en suis certain (et si je me trompe, je m’en excuserai sans soucis). Tout ça n’empêche pas de chercher une solution car ça me fais chier de m’asseoir une seconde fois sur mon pledge, d’où mes messages ici. :slightly_smiling_face:

Tiens, je me permets de double-poster car j’ai eu une « révélation »… hem… :sweat_smile:

Si un pledgeur all-ineur de la première campagne à payé ses 37 € fdp mais ne veux plus de son jeu, je pourrai lui racheter ses fdp et lui pourrai demander une modification de son adresse de livraison (pour ça ils répondent… :grin:). J’ai autant de chances de trouver quelqu’un dans ce cas de figure que de gagner au loto mais je pose la question, sait-on jamais. :blush:

1 « J'aime »

Du coup le jeu vendu sur le site sera les deux boite ou juste une boite

C’est une boîte de base divisée en deux. Donc forcément ça sera les deux.

1 « J'aime »

Tu peux aussi essayer de contacter @Urshulgi qui est le représentant de Monolith sur ce forum.

1 « J'aime »

C est pas une boite de base et l autre contenant toute les extensions

1 « J'aime »

Non.

Première boîte

Deuxième boîte

6 « J'aime »

:star_struck::star_struck::star_struck: trop cool merci

Je suis désolé, mais tu peux oublier ton jeu, tu ne l’auras pas (ou en tout cas pas via Monolith). Plusieurs personnes ont réagit trop tard comme toi (mais il y a plus longtemps en avril/mai) et Monolith refusait déjà tout arrangement, y a pas de raison que ça ai changé depuis.

1 « J'aime »

Il est aussi possible que l’arrangement avec Maze Game qui paie une partie des éléments serait le bazar si le montant changeait tout le temps ?

Si c’est bien le cas, alors il faut que les gens concernés se retournent au plus vite contre Maze games.

Saufs s ils ont vendu le passif avec l IP, non?

Si ça avait été le cas, alors les anciens backers auraient pu demander le remboursement à Monolith. Mais l’éditeur a fait en sorte de se couper de la 1ère campagne KS de MG. Donc techniquement, on est encore lié à MG.

ça a été discuté dans ce coin
OrcQuest : The Miniature Boardgame - Ancien KS - #2773 par zed un peu avant et plus après.
De mémoire, c’est justement qu’ils ne reprenaient pas le passif (ce qui paraît logique, faudrait aimer se faire mal). A priori, le seul risque pour eux en cas de plainte d’anciens backers, c’est que la justice estime que le rachat de la licence a été sous-estimée

2 « J'aime »