OrcQuest Warpath Resurrection - par Monolith - Livraison octobre 2023

J’ai eu un doute si j’avais validé mon adresse pour Meeple Logistics et en cliquant sur « valider l’adresse » dans le mail, ça me dit ça :
" Votre commande a déjà été expédiée, votre adresse n’est plus modifiable

Si votre colis est en cours de livraison merci de contacter le transporteur pour demander une redirection. "

Ce serait déjà expédié ?

Possible mais plus probablement bloqué au bout de 48h afin qu’ils puissent organiser leurs vagues de livraison.

Arf, ils ont étaler les figurines dans les 2 boites, dommage pour la mise en place…

Les racks en plastique de ce type pour les figurines je les déteste, desfois la fig reste coincée et on est obligé de faire le bourrin pour la sortir…Malheureusement feldherr ne fera pas de mousse pour ce jeu, il n’est pas assez « connu »…Va falloir se faire des mousses perso (pick & pluck for ever :slight_smile: )
Passage obligé de mon côté (si le jeu plait),.

Le gros bloc qui contient les cartes à mon avis il vaut mieux le laisser dans la boite…Ils sont toujours fragiles ces trucs là, surtout pour les sleeveurs compulsifs lol.

L’ insert à pions à l’air d’être bien pratique aussi.

2 « J'aime »

Bonjour

Pour ma part j’ ai reçu la notification d envoi du colis hier soir.

7 « J'aime »

Bonjour à tous,

De mon côté toujours rien :frowning: , je sais qu’il faut être patient mais ça fait plusieurs commentaires que je vois passer parlant de notification alors je m’interroge…

D’autres sont ils dans le même cas?

Merci à tous,

1 « J'aime »

Nada de mon coté, impatient mais sait qu’il faut être patient ^^

Côté peinture vous avez des idées en vues?

Va y avoir un peu de taff💪

2 « J'aime »

Bonne question :wink:

Pareil mais il n’y a rien qui va mal !

Je dirais qu’il va falloir taper dans le vert green skin, mais pas beaucoup plus d’idées pour l’instant.

Quand tu dis toujours rien, tu parles de quoi ?

Si c’est l’email Meeple Logistic, vérifie tes Spams.

Après les livraisons commencent lundi. Mais bon, ça peut aussi arriver dans 1 mois.

1 « J'aime »

Je confirme que Meeple Logistic j’ai reçu le mail.

J’ai vu passer des orcs jaunes/rouges/bleus/etc. chez squidmar que je trouvais très cool je verrai pour partir sur des délires similaires je pense.

Edit: Juste ici à 16:09

2 « J'aime »

Vert, majoritairement ^^

1 « J'aime »

Sauf qu’il y a unelarge minorité d’orcs… :grin:

1 « J'aime »

Chez Durgin Paint Forge

7 « J'aime »

Du vert, du bleu-vert, de l’olivâtre, de l’ocre, etc.

Début des livraisons le 11 septembre…

Update #24 - The long wait is over! (mostly...)

TL;DR: Les livraisons vont commencer le 11 septembre pour l’Europe, l’Asie et l’Australie, et avant la fin du mois de septembre pour l’Amérique du nord. L’Éditeur de Quêtes sera lancé le 18 septembre. Les Stretch Goals en ligne restants seront publiés un par mois d’octobre à janvier. Surveillez que vos notifications d’expédition ne tombent pas dans votre boite spam.

Hey, jeunes Orcs !

Eh bien. Il semblerait qu’un peu de « motivation façon Orc » peut accomplir des miracles. Deux des quatre bateaux à destination de l’Europe sont arrivés il y a une semaine, avec les deux restants en chemin. Thalla et moi avons convaincu les marins transportant vos jeux de mettre du cœur à l’ouvrage, tant qu’ils en avaient encore un. Et cela a fonctionné ! En partie…

Les navires à destination de l’Amérique du Nord sont prévus pour arriver le 15 septembre. Gorbag était en charge de ces navires, et je suis sûr qu’il a utilisé sa langue pour raconter des histoires plus souvent que son fouet pour les faire ramer plus vite !

Bref, la bonne nouvelle est que nous serons en mesure de commencer les livraisons d’OrcQuest WarPath le 11 septembre pour l’Europe, de l’Asie et de l’Australie. Les livraisons pour l’Amérique du Nord commenceront d’ici la fin septembre.

Veuillez garder à l’esprit que la période de livraison durera quelques semaines, ce qui signifie que certains recevront leur jeu quelques jours/semaines avant d’autres.

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir commencer la livraison pour tout le monde en même temps, mais c’est ainsi que fonctionne la logistique de nos jours, même pour les Orcs.

Sur d’autres sujets, tout aussi importants, nous finalisons l’Éditeur de Quêtes en vue d’un lancement prévu pour le 18 septembre. Nous espérons qu’il vous permettra de créer encore plus d’aventures pour nos valeureux Orcs. Et cela devrait être le cas, car tout le monde disposera des Stretch Goals et de toutes les extensions, ce qui signifie une tonne de contenu pour stimuler votre imagination !

Notre plan pour la sortie des Stretch Goals en ligne restants est le suivant :

1- La campagne de La Conspiration de l’Œuf et du Bacon : Disponible en octobre,

2- Les guidelines pour jouer toutes les Quêtes en One-Shot : Disponibles en novembre,

3- Le mode Arène de combat : Disponible en décembre,

4- La campagne L’Ombre sur Ratsmouth : Disponible en janvier.

Encore un beau programme en perspective et de quoi ressortir vos boites le plus souvent possible.

Nous vous tiendrons informés de tout ça le mois prochain, et en attendant, soyez à l’affut des Gnolls qui pourraient tenter de détourner votre notification d’envoi dans le dossier Spam !

Longue vie aux Orcs !

4 « J'aime »

J’ai repéré ce tuto.

2 « J'aime »

C’est marrant: le boulot difficile, ça ne va pas être de peindre les 15 orcs mais… Les 150 ennemis, non? :grin:

3 « J'aime »