OrcQuest Warpath Resurrection - par Monolith - Livraison octobre 2023

Peut-être juste que c’est dimanche ?

On a discuté en semaine. :wink:

Il me répondait dans la minute à chaque mail jusqu’à ce que je demande si un arrangement était possible. Ca ne date pas d’aujourd’hui. J’ai volontairement attendu avant de poster ici.

1 « J'aime »

Et il t’a répondu quand tu lui a demandé ou c’est ce mail là qu’il a ignoré ?

Relance le peu être. Poliment je veux dire :slight_smile:

1 « J'aime »

Il m’a ignoré une première fois après avoir demandé si on pouvait trouver un arrangement.

J’ai patienté deux jours de mémoire, puis relance toujours polie bien entendu en insistant sur le fait que j’étais pret à payer du rab’ pour le taff’ occasionné en plus par ma faute, si nécessaire.

Il n’y a pas de quiproquo quant à sa reaction. On échangeait tous deux presque en temps réel à chaque fois (par mail) et il cessait de répondre dès que je parlais de trouver un arrangement, siouplé.

Je ne sais pas pour un arrangement à l’amiable avec Monolith, mais en tout cas la seule chose légale que tu peux faire, c’est te retourner contre Maze Games, la société qui t’a vendu le pledge et qui existe encore, et de lui demander un remboursement. Et ensuite, en cas de refus, vu que c’est une société française, tu peux porter plainte comme l’ont fait ceux qui ont obtenu un remboursement de la part de Mythic games.

1 « J'aime »

C’est étrange en effet. Attend lundi tu auras peu être un retour. D’un autre coté, si le temps alloué à payer le surplus pour les anciens backer est passé, ils ont peu être ordre de ne rien faire. mais ça n’empêche pas de répondre même si c’est pour dire que ce n’est plus possible.
Je pense que ton correspondant à du avoir un contre temps. Relance le lundi et vois ce qu’il en est.

2 « J'aime »

Merci du conseil, @zedoc mais je préférerai avoir mon jeu. Je pourrai tenter ça en dernier recours mais quelles chances ai-je pour le temps que je vais y passer ? Aucune j’imagine.

@Killmore ça s’est produit deux fois donc pas de contre-temps non mais je te confirmerai ca, disons, mardi :wink:.

Je ne vais pas publier mes échanges (ou en mp si vous etre curieux, je n’ai rien à cacher :grin:) mais sa réaction est pour moi (malheureusement) sans équivoque. :worried:

1 « J'aime »

Je comprends bien. Je te donne juste la possibilité dans le cas extrême ou rien d’autre ne fonctionnera.
Quant à savoir si ça fonctionnera ou non, ça a marché pour MG (Mythic games). Donc pourquoi pas pour MG (Maze games)? :grin:
Après tout, la loi va dans notre sens : Maze games nous a vendu un produit qu’il n’a pas livré. S’il refuse le remboursement, c’est du vol/escroquerie/arnaque/barrer les mentions inutiles.

1 « J'aime »

Il te t’ignore pas, c’est sa facon de « repondre », interpelle Romain plutot.
Jeanmi à part te ballader… Experience conan conqueror backekit.

1 « J'aime »

Oui je comprends, merci. Je ne voulais pas avoir l’air de dénigrer ton conseil et au contraire même. Je sais qu’en dernier recours, je tenterai la chose. Faut toujours essayer. :wink:

1 « J'aime »

Merci du conseil, @wheelliam. Drôle de facon de communiquer tout de même.

Mais si c’est JeanMi qui gère les demandes par mail, comment pourrai-je joindre Romain ? Par messagerie Facebook ?

Juste bonjour Romain a l’adresse du support monolith, devrait orienter ton mail. J’ai eu droit aux deux, et mon dossier a enfin avance qd romain l’a repris,
Je ne rentrerai pas ds les details mais tu as du comprendre.

2 « J'aime »

Oki, je vais tenter ça, merci beaucoup. :slightly_smiling_face:

Comme dit plus haut, je ne joue pas les gars de mauvaise foi avec eux. J’ai oublié de payer mes fdp, c’est entièrement ma faute mais on parle juste d’un jeu à livrer à un soutien, quoi. Le client n’est-il pas roi ? :innocent::wink:

Je préparerai un mail à l’attention de Romain lundi (avec une boite de chocolats virtuelle) et je croiserai fort les doigts. :sweat_smile:

Je comprends ta déception mais…
Perso, ça me semblerait plus que normal qu’ils refusent. Le fait « d’offrir » le jeu aux backers de la precedente campagne, en ne leur faisant payer que les fdp, faisait en quelque sorte parti de leur propre stratégie de campagne, en s’appuyant sur le role de soutien que jouaient les nouveaux backers. (en plus de faire partie du deal avec Maze)
Là, s’ils acceptent pour toi, c’est prendre le risque de se retrouver avec x personnes qui comme toi se réveillent après coup. Et c’est autant de jeux qu’ils ne vendront pas. Donc non, on ne parle pas ‹ juste › d’un jeu.
Et si le client est roi (ce à quoi je n’adhère pas), tu n’es de toutes façons pas leur client. Juste celui de Maze Games.

6 « J'aime »

Avis personnel qui n’engage que moi, je valide tout ce que mes VDD on pu dire :laughing:
C’est moche pour toi mais il y a eu beaucoup de com autour de la campagne. L’avoir loupé c’est maladroit.
Tu n’es pas leur client donc ils ne te doivent rien. A voir si chez eux il y en a un qui va vouloir consacrer du temps à ton cas. Et en dernier recours, en effet il faut essayer avec Maze, si la boite existe encore (ce qui serait certainement une connerie amha)

2 « J'aime »

Et + qu un « jeu qu ils ne vendront pas », y a aussi une histoire de prod… y a du rab pour le sav, mais pas forcement (c est meme sur que non) de quoi couvrir les retardataires / oublis

1 « J'aime »

il n’a peut-être pas pu répondre de lui même et avoir besoin d’une réponse de quelqu’un d’autre et qu’il va te répondre?

Tu fais comment la difference entre le mec qui a oublié, et le mec qui n a pas cru au projet , et qui maintenant que ca livre ( et donc que c est « secure »), se « reveille » et essaye de recuperer sa mise? Perso le refus me semble logique ( ignorer non, c est moins cool, sauf si le refus a deja ete acté plus haut)

6 « J'aime »

Je pensais à ça également, peut-être doivent-ils attendre d’avoir livré tout le monde pour voir ce qu’il « reste » ?

il était pas question qu’ils en vendent dans leur boutique web ensuite ?