il semblerait que la MAJ pour 6 joueurs ne soit plus d’actualité.
Va voir les prix sur le topic MR, ils ont changés (encore!) ce matin. Et vu le volume et poids du bouzin, ça m’étonne pas
Bin mince , ils parlent de 5 SG qui ont été livrés mais je n’en ai que 4:
-Conspiration de l’œuf et du Bacon
-Mode Arene
-Mode OneShot
-Ratsmouth
Lequel ai-je raté ?
l’éditeur de campagne il me semble
C est ca
Bof 28.8e c’est pas déconnant. Et c’est 31e en livraison à domicile.
Durant la campagne pour la France c’était 199e fdp et tva inclus. Donc là en passant par la boutique on paye 10e de plus sans avoir à allonger la monnaie 1 an à l’avance. C’est limite moins cher si tu comptes l’inflation.
Après MBR ce Orcquest en boutique quasi au même prix, je vais mettre le frein sur le participatif. Il y a quand même toujours une prise de risque, on gêle une grosse somme pour un temps indéterminé pour je trouve plus beaucoup d’intérêt par rapport à l’achat direct.
Pareil, mais OQ était un peu à part. Au premier KS, c’était pour aider un projet vraiment sympa et FR. J’ai pledgé à la reprise pour aider les copains à avoir leur jeu et parce que j’avais lâché l’affaire au premier KS. Aucun regret sur celui là
Il est clair que la réussite de la sortie OrcQuest Warpath Resurrection était directement lié au dépassement du palier financier nécessaire, après la livraison a été des plus rapide pour celui-ci. Autant sur d’autres projets je mets le frein aussi, comme le dit @bill , Orcquest est un peu à part.
@bill hello. je me rends compte que tu te débrouilles quand même pas mal en graphismes.
Crois tu que tu aurais un peu de temps pour faire des cartes « évènement » vierges de texte (recto et verso) que tu partagerais ici. Me vient l’idée de faire des cartes évènement « maison ».
Ca serait super cool… Mais si tu peux pas c’est pas grave hein !
J’ai déjà fait des cartes donc je peux te donner les modèles qui sont utilisables sous gimp.
Le logiciel est gratuit si tu veux essayer.
Le principe est celui d’un logiciel de dessin avec des calques que tu peux retravailler ou simplement ajouter avec l’outil « texte » ajouter le texte de ton choix.
Après si tu veux juste les images, c’est aussi possible.
Pour les images de dos, je ne sais plus trop si j’en ai ou pas. Les cartes que j’ai réalisées s’insèrent dans les sleeves et je garde pour le dos les cartes d’origine.
Ben… Ce qui te vas le mieux ?
Le recto sans texte ça m’irait très bien. Pour le verso j’ai les pdf des cartes d’origine je me débrouillerai avec.
C’est les textes d’origine que je ne sais pas faire disparaître. Y’ plein de trucs que je sais faire dans la vie mais ça je sais pas…
Nous on est un groupe de 3, donc ton perso m’intéresse fortement !
Tu as tout téléchargé déjà ? C’est disponible sur le site de Monolith.
Sur l’Overlord ? Je trouve pas
Tu aurais le lien?
règles maisons 1.10
Mais en effet je vais refaire le doc car la carte de Karso était trop grande. J’en ai une version corrigée. J’hésite aussi à mettre mon WIP pour jouer à 5. Mais pas testé du tout pour le coup.
Y’avait pas un truc officiel pour 6 joueurs qui devait sortir ?
Si… la regle c est « ajoutez 2 orcs… tadaaaaa »
Il me semble que non.
Déjà que le jeu est trop simple à 4
Franchement, vous pourriez jouer à 3 avec juste un buff pour porter et ça pourrait aller. Bon, on va dire que le premier scénario est un poil tendu à 3. Mais après, on a rarement eu besoin du quatrième joueur sur nos premières parties. Genre 2 fois dans toute la game. Autant dire qu’il s’est amusé mais parce qu’il est bon public.
Et vu le faible nombre d’adversaire, on ne peut même pas les monter en quantité.
Je relance le sujet, mais est-ce que tu as eu l’autorisation pour partager les fichiers stl de ton plateau joueurs, si c’est toujours ok pour toi ?