OrcQuest Warpath Resurrection - par Monolith - Livraison octobre 2023

Moi aussi je prends car c’est mon dernier ks non livré :)))

1 « J'aime »

Perso ça sera peut être mon 1er coop. J’attend de voir la page KS et surtout les vidéos et test de.

2 « J'aime »

Je prendrai peut-être un pledge, pour aider @Spout à avoir le sien :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Le truc qui me bloque sur ce jeu, c’est le systeme de vue avec les figurines (genre il voit que devant lui). J’ai remarque que c’était le genre de truc casse couilles dans les jeux de figs.

Moi je suis prêt… Mais pas pour payer un truc hors de prix par rapport aux anciens backers non plus.

Là dessus, la ligne de com’ va être difficile à placer.

1 « J'aime »

En même temps on le connaît déjà le prix, non?
Edit : en fait peut-être pas :sweat_smile:

Je ne crois pas ? je ne sais plus ?
Dans la dernières news de Maze Games ça parle de 50-60€ à ajouter pour nous en frais de port et TVA…

On peut donc imagine, en faisant le calcul inverse… un prix de 210€ avec frais de port… donc… 189€ ?

bah tu vois derrière toi ? Je veux dire sans tourner la tête ? ^^

1 « J'aime »

Lol oui, mais dans les jeux de figurines ça me casse les noisettes de me soucier des lignes de vues :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Je teouve que justement dans celui-ci, c’est cool. Tu t’approches discrètement derrière l’elfe et boum, tu l’ecrases avec une massue :joy:

5 « J'aime »

Ça tombe bien ce sont les anciens backers all-in qui ont payé un truc hors de prix par rapport aux nouveaux backers.

Je pense que les nouveaux backers payeront moins que les anciens, au final. Les anciens, a final, en comptant les futurs sous à rajouter, le all-in leur sera plus ou moins revenu à 300€ / 350$ je crois.

1 « J'aime »

Oui, je pense aussi que tous les all in V1 paieront plus que le all in V2.

Vu le taux de conversion en all in, @Jean-Michel en parlerait mieux que moi, ça me semble plus logique.

Je pense que vous m’avez mal compris, les nouveaux backers sont prêts à payer un prix décent, vous me parlez de all in directement pour présenter un 300€.

On va parler core box, si un nouveau venu doit débourser 250€ pour une core tva et fdp in, ça pique un peu il faudra que ca vaille le coup.

Ne sortez pas de suite les griffe quand on vous parle ancien/nouveau comme si on devait se mettre à genoux et tout accepter car vous n’avez pas eu vos pledges.

Je voulais dire que les nouveaux ne doivent pas sentir qu’ils paient pour les anciens.

Paix et félicité oh hé hein!

1 « J'aime »

Y’a pas une histoire de regroupement des addons justement sur cette version ? Pour alléger le AllIn ?

2 « J'aime »

J’ai compris moins de possibilités d add ons, qui seront regroupés pour eviter une multiplication de boites et d offres.

C est pas pour ça que ce sera moins cher pour nous, mais plus rentable et gérable pour eux.

En tout cas c’est mon interpretation.

Justement : sur les tuiles du plateau de jeu il est prévu une grille en surimpression pour gérer sans difficulté les lignes de vue, portées etc…

1 « J'aime »

Le AllIn nouveau backers sera moins cher à mon avis, mais ce n’est QUE mon avis :wink:

ça va être GENIAL à suivre cette campagne

Popcorn Gif - GIFcen

8 « J'aime »

Je pense que tu m’as mal compris également car je suis juste en train de te dire que les nouveaux vont payer un prix ridiculement bas pour le même contenu par rapport à ce qu’ont payé les all-in.
C’est plutôt les anciens all-in qui sont sur les genoux pour les pledges simples et les nouveaux backers pour accepter d’avoir nos pledges.