OrcQuest Warpath Resurrection - par Monolith - Livraison octobre 2023

le mars, c’est pour faciliter l’insertion ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bon, 101€ et la barre chocolatée de ton choix…

2 « J'aime »

J’avais pris la corebox à 90€ et j’avais réglé 17€ de fdp et maintenant je viens de payer 37,20€ pour les fdp en sus.
Ca me fait un total finalement de 144€ pour le all in donc un prix au top et en plus livré par Monolith.
Après Conan, MBP et Claustrophobia on va rajouter celui-ci.

2 « J'aime »

c’est méchant de faire ça ^^

5 « J'aime »

Tu revendrais pas ton pledge dans les 150€ ? Dit hein stp?
Tu es super gagnant tu passe de 107€ perdu a un gain de 6€ et ça ta rien couté. ta même pas besoin de faire de carton presque 6% en quelque jours.

et en plus tu peux passer au KS suivant sans arrières pensé

:wink: (humour)

Pareil :smiley:

C’est pas prévu pour le moment :slight_smile:

C’est cool, j’ai la même chose pour 260€…

1 « J'aime »

A part faire enrager tous les all-in qui n’ont pas cette chance et d’ajouter de l’huile sur le feu, quelle est le but de ta remarque?

Nananananère !!

En vrai, je pense il partageait juste sa joie ^^.

6 « J'aime »

Faire profiter de sa joie je dirai ^^ Oui ceux qui ont pris un pledge de base sont gagnant mais au final même si l’ancien allin revient plus cher il faut pas oublier que sans Mono bah personne n’aurait rien eu.

Donc oui les anciens allin sont perdant mais ils recevront tout de même leurs boites. J’imagine que c’est le principal.

10 « J'aime »

Faut se détendre les mecs.
C’est rappelé juste au dessus si Monolith ne reprenait pas l’affaire tu perdais à peu près 220€ !
Et vous êtes une minorité à gueuler quand même !!!
Je pensais vraiment avoir perdu mes 100€ mais c’est mon seul ks qui a vraiment merdé donc je suis plutôt content !
Désolé d’être content !

11 « J'aime »

Got Shame GIFs | Tenor

6 « J'aime »

Et t’as aussi le droit de le garde pr toi.

Apparemment ton clavier retient des lettres, j’ai complété.
De rien.

16 « J'aime »

C’est typiquement francais de jalouser les autres plutot que d’etre content pour eux. Bienvenue chez les aigris ^^.

C’est clair que ça aurait été mieux de ne rien recevoir plutot que de payer plus que les autres xD.

14 « J'aime »

Roh le rageux :rofl:

2 « J'aime »

Et surtout faut garder le sens de la mesure, on a l’impression que le gars devrait faire preuve de décence comme si les autres étaient en deuil :laughing:

3 « J'aime »

Cette posture est quand même plus facile quand on se trouve du côté des gagnants.

Tout le monde est gagnant c’est ça qui est fou !

10 « J'aime »