OrcQuest Warpath Resurrection - par Monolith - Livraison octobre 2023

Il s’agit probablement de cette video mis en ligne cet aprem…

6 « J'aime »

Des retours/ avis par rapport à cette vidéo et d autre DC?

Je ne mi connaît pas assez pour me faire un avis, même en regardant cette vidéo.

Et c’est moi ou sur ce youtuber, j en ai déjà regarder quelque une de video d autre jeu car il y en avait pas d autre ailleur . Mais elles sont nul et ne me donne pas envie du tout,vous en pense quoi?

On ne voit pas assez le matériel sur cette vidéo. On a l’impression de regarder la vidéo depuis la caméra d’un drone dans le ciel, plutôt que depuis la position d’un joueur à la table.

ils doivent aimer voir leurs gueules chez quackalope, mais ils savent pas filmer une partie

8 « J'aime »

Attention, le late pledge de Malhya ferme lundi soir, si on en croit la com’de l’éditeur sur sa page facebook (ca devait fermer le 3, ils ont repoussé de 3 petits jours).

Raison de plus pour attendre quelques jours, ça rendra le choix plus facile :grin:

1 « J'aime »

J’ai pledgé la semaine dernière. :grin: J’ai réussi à vendre un truc sur leboncoin qui amorti grandement le prix, alors j’ai sauté le pas !

Pour la vidéo de OrcQuest Warpath, on avait déjà eu pas mal de vidéos qui présentaient le matériel, mais une seule en français qui présentait un peu le gameplay… Là on a une vraie partie du début à la fin, c’est dommage que ce soit la même (ça aurait été chouette un des oneshot débloqué), mais c’est quand même chouette.

1 « J'aime »

Bon ben pour moi, j’attendais le proto, c’était prévu, toujours pas arrivé et sans nouvelles.

Mais finalement je ne pourrai pas vous donner un avis puisque je quitte la Société des Jeux, peut etre que Martin récupérera le proto.

J’aurai bien aimé tâter de la bête car j’ai des doutes, sur la fluidité, sur l’attente de certains d’un jeu popcorn qui en fait se révèle complet sur les règles d’infiltration, de la cloche, des patrouilles, des réactions …

Sur le papier ca me plait, en vrai j’ai peur pour cette fluidité, d’un livret que j’ai peur d’arpenter 50% du temps de jeu, mais je ne le saurai pas avant les livraisons.

7 « J'aime »

Ah mince, pourquoi ? :confused:

3 « J'aime »

Pour ma part c’est difficile de se faire un avis avancé car la mission n’est pas très élaborée, et on ne voit pas le système d’alarme (il me semblait que dans chaque patrouille alertée un des membres devient le sonneur or il n’en est rien dans la vidéo, ou j’ai pas tout compris).
Et oui je n’aime pas particulièrement ce youtubeur (pour sorcerer il avait une bonne vidéo versus toutefois).

Le système de loot que tu peux transformer en outil de craft pour améliorer ton équipement (1*, 2*, 3*) à l’air sympa, à voir s’il y a une réelle variété dans les armes et leur amélioration
Le système de combat est très clair, on est sur de l’améritrash, des dés mais quelques rerolls pour mitiger l’aléatoire.
Le système de combat a tout de même l’air punitif, un perso peut se faire ouvrir en deux attaques (donc un même tour) et dans la vidéo ils ont joué très bourrin ce qui n’aide pas.
La limitation de résurrection en passant par les bonus de Badass a l’ai bien, ça permet quelques erreurs sans être trop pénalisant au début, jusqu’au point de non-retour (et si j’ai bien compris c’est sur toute la campagne, donc en gros on a le droit à 3 résurrections par campagne ce qui me paraît peu).

Par contre ils oublient constamment de tirer une carte événement après leur tour, et ça j’ai peur que ce soit le cas pour les joueurs lambda aussi.

Ils avaient annoncé une vidéo en français normalement, on croise les doigts.

2 « J'aime »

Pour la piste Badass, ils disent dans la vidéo qu’on peut l’augmenter à nouveau. Sinon ça serait bien difficile ! :grin: Par contre oui, ils sont quand même bien défoncer par des paysans…

Tu gagnes des points Badass en éliminant des ennemis, donc oui, elle remonte.

Le maximum autorisé ne remonte pas en tuant des ennemis, mais il descend de 10 à chaque résurrection.

image

4 « J'aime »

Nouvelle update ce soir (https://www.kickstarter.com/projects/806316071/orcquest-warpath-resurrection/posts/3752062)

Je dois dire que je suis très agréablement surpris par ce qu’ils montrent de l’insert.

6 « J'aime »

Hé bien pour ma pars je suis un peu craintif on ne peux pas vraiment juger sur l’image mais ce plastic me fait penser a des inserts que j’ai chez moi et qui est horriblement fragile…

3 « J'aime »

Et de mon côté je trouve les vidéos de Quackalope toujours aussi nazes.

7 « J'aime »

Pareil, ça a l’air d’être de l’insert que tu laisses dans la boîte, pas que tu sors sur la table, niveau rigidité.

1 « J'aime »

@sheridan & @Gurderman mettais dans les commentaire de la news vos avis, j’ai indiqué que la vidéo de Quack est pas terrible et aussi mon appréhension sur les insert plastique bas de gamme qui ne résisteront pas à plusieurs manipulations

3 « J'aime »

au faite il sont ici Monolith pour les invoquer ?