Origine de cette section

Bienvenue sur Cwowd Quire :partying_face:, super que tout le boulot soit rapatrié ici et encore merci, ça a permis à bien des personnes de pouvoir jouer à Folklore the Affliction … Purée, quand je me dis que j’aurai pû passer à côté de mon jeu favori sans ça :sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci, c’est cool de savoir que tout ce temps passé a bien servi ^^
C’est fou le nombre de gens qui me remercient pour la traduction de ce jeu, je devrais peut-être monter une maison d’édition (c’est une blague, hein, je n’ai pas les épaules…)

C’est de loin le jeu le plus compliqué que j’ai traduit… Le style est très littéraire, avec des blocs de texte très importants et des connexions pas toujours faciles. C’est aussi pour ça que je mets beaucoup de temps à traduire la suite (mais j’y travaille ^^)

7 « J'aime »

Bienvenue quire et encore merci pour la traduction.
Juste en passant jai reçu fall of spire, matériel propre et un gros journal d’histoire bien touffu et quelques nouveautés.

Oui, moi je l’ai déjà reçu il y a bien 6 mois (en version tâchée) et effectivement il y a beaucoup de choses.

Ca va juste se rajouter à ma liste - déjà très longue - de trucs à traduire… Mais je vais essayer d’avancer ^^

1 « J'aime »

Hello ! Bien content de vous retrouver, j’avoue que quand j’ai vu que fanmade fermait, je me suis un peu inquiété !

Je suis toujours à ta dispo @Quire pour t’aider aux traductions et relectures !

J’ai encore pu profiter ce week-end de ton boulot de titan, merci !

1 « J'aime »

Savez-vous s’il existe un début de traduction de dungeon crusade?

Toi t as vu l’offre sur okkazeo :stuck_out_tongue: . Il me semble pas, à confirmer.

Après je crois que l’anglais est pas hyper compliqué.

1 « J'aime »

Perspicace Sherlock.

Après si il te tente, je pense faut pas hésiter, il y a eu très peu de boite pledge en France il me semble. Il aurait été dans mon coin j aurais sauté dessus, j’imagine.

1 « J'aime »

Je n’ai vraiment plus de place et j’essaie de faire le vide mais les DC sont mon point faible (et je ne suis pas totalement à côté, 1h30).

Je peux comprendre, je suis dans le même cas. Après, la dernière fois qu’il y a eu une bonne offre sur ce jeu c’est parti vite :smiley: .

Donc prends pas trop ton temps pour te décider. Genre le temps de regarder une vidéo sur le jeu, voir si l’anglais est pas trop compliqué pour toi à traduire à la volée.

Ça a l’air d’aller mais j’ai vraiment un problème de place et je regarde ce que je peux virer.

1 « J'aime »

Comme dit l’adage : la femme et les enfants d’abord !

:innocent:

1 « J'aime »

C’est ça même si c’est un peu pour l’avenir de ma fille que j’achète des jeux :p.

Faut vraiment que je fasse des gosses pour sortir cette excuse à ma compagne. En plus, paraît que ça se revend pas trop mal.

Ça ne marche pas vraiment :).

J’imagine xD. Et l’argent investit dedans c’est moins de jeux pour moi lol.

Tu arrives à te décider du coup ? Moi perso, j’arrive jamais à revendre quoi que ce soit. J’imagine à quel prix vendre, et apres je me dis à ce tarif autant que je le garde.

Après pour le moment, je n’en suis pas au stade où je n’ai plus de place.

J’ai déjà vendu pas mal mais je pense qu’il y en aura 4-5 de plus bientôt. Plus je joue et plus je vends.

Alors!!! On veut la suite de l’histoire … craquage/pas craquage :grin:

En tout cas c’était une bonne occase à 150€ version « master » + le jeu de dé en supp… ceux que j’ai vu passer en master of the realm étaient plutôt autour des 200€

La raison a eu…raison de moi.
Donc non, de toutes façons j’ai un sérieux manque de place et le créateur a indiqué qu’il ferait bientôt des annonces.