Origine de cette section

Il y a de nombreuses années de ça (probablement en même temps que la création cwowd), poussé par la chasse aux sorcières de Phal concernant les traductions fanmade (même la mienne de Myth qui était totalement officielle) j’ai décidé de créer un forum spécial pour les héberger.
Ce forum microscopique a servi pendant des années à une poignée de personne mais a fini par héberger quasiment uniquement le travail titanesque de Quire pour Folklore, Brimstone ou autre.
ça n’a pas trop de sens pour moi de continuer à payer cet hébergement pour une utilisation aussi faible (même si importante question qualité de travail ça n’est pas la question).

Thierry a donc crée cette section pour héberger le contenu déjà fait ou futur du genre, ça sera plus simple que de le rajouter au milieu de posts de centaines de pages et ça permettra de ne pas non plus envahir la section on y joue de plusieurs sujets sur le même jeu.

J’invite donc les gens qui avaient postés des trucs sur mon forum à venir les recopier ici, si certains ont disparus je recopierais le contenu avant la fermeture.

Pour le formatage je propose de mettre le nom du jeu [ ] avec le sujet ensuite, ça sera plus simple à trier.

Voilà c’est tout!

36 « J'aime »

« J’étais là »

image

:smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Rip fanmade :skull:

Je m’étais inscris mais, shame on me, je ne me souvenais même plus de l’existence de ce forum. Faut dire que Cwowd a tendance a être omniprésent dans mes journées.

2 « J'aime »

Lors d’une petite mise à jour routinière de mes favoris il y a pas longtemps j’y suis repassé et constaté avec surprise qu’il y avait encore une (toute) petite activité ^^

Je me suis procuré Folklore grâce à ta démo et à la traduction et l’adaptation de Quire ; vive fanmade sur cwowd !

idem :upside_down_face:, l’avait oublié totalement

Moi j’ai racheté a l’époque un minecart a l’époque grâce a ton boulot sur SOB

Comme bcp ton message m’a rappelé le forum où j’avais dû aller pour Myth…

Super bonne idée que cette section

super content que tout le taf ne soit pas passé à la trappe

J’allais dire, je suis le dernier à m’être inscrit, mais y a @Telgar_Sandseeker qui m’a piqué cet honneur du coup :stuck_out_tongue: .

c’est de ta faute.
Sacré boulot sur Brimstone.

Vous voulez de l’aide pour relecture dee prochaines traductions ?

c’est clair qu’il y a du taff pour SOB, et le fait de voir la trad de folklore ça rassure qu’il soit introiuvable lol.

Tu n’auras qu’à proposer à @Quire quand il viendra mettre son boulot

Et hop, me voici enfin !!! (avec bien du mal tout de même…)

Je m’occuperai de rapatrier les liens de mes trads vers ces lieux dans les prochains jours, le temps de faire un peu de ménage :wink:

12 « J'aime »

L’occasion à nouveau de saluer l’incroyable qualité de ton travail de traduction et de mise en pages : bravo et merci !

Yep clairement, j’imagine même pas le travail qu’il y a derrière tout ça…