Ostia - par uchibacoya - Reprint et Ext. 'Pirates', livraison en nov. 2024

Re moi. Bon j’ai joué à Ostia ce weekend et… je l’ai acheté :stuck_out_tongue:
Le jeu est plaisant avec de bons combos à réaliser. Le matos est chouette.
Il y a de l’interaction (course pour choper les ressources ou les objectifs communs, place à prendre en premier pour les bâtiments afin d’avoir des revenus) mais c’est pas non plus ce qui prime.
Et pour couronner le tout, ça se joue vite ! 1h18 à 4 joueurs, on est loin des jeux de gestion qui durent 3h, et pourtant il y a quand même du développement sur son plateau perso et plein de trucs à penser. La durée peut varier si le joueur en tête rush ou si les joueurs veulent augmenter leur scoring final mais on ne sera jamais à plus de 2h c’est sûr.
Voilà :slight_smile:

8 « J'aime »

Voilà un retour fort réjouissant, merci (je manque de :heart: aujourd’hui) ! :smiley:

1 « J'aime »

Il m’aurait bien plu mais c’est un gros investissement.

Tu l’as pris sur Phili ? Il est déjà hors stock, t’avais dû prendre le dernier.

En tout cas, pas de regret @garibaldi31 ça te revient moins cher via KS. :wink:

1 « J'aime »

J’avoue que ce n’est pas donné. J’ai eu la chance de racheter celui que j’ai joué. Si jamais t’es pas loin de Paris, je peux volontiers te le faire jouer :wink:

Non pas sur Phili. Par contre il est encore en stock au goldenmeeple :wink:

On doit pas parler du même Golden Meeple, il est en rupture là-bas aussi. :sweat_smile:

Ah bah zut :stuck_out_tongue:
Les gens nous lisent et s’empressent d’aller acheter les derniers exemplaires :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Ah malheureusement (heureusement ?) je suis loin de Paris, mais merci pour l’invitation :+1:t2:

Encore plus via le PG :money_mouth_face: : 110€ vs 140€ (philibert) vs 130€ (golden Meeple).

1 « J'aime »

Extension avec des pirates prévue pour Q4 2023 sur KS. :slight_smile:

3 « J'aime »

J’ai vu passer ça sur Facebook :slight_smile:

5 « J'aime »

Est ce qu’il y aura une livraison en Europe ? J’ai bien peur que non vu les désagréments qu’ils ont eu sur la campagne du jeu de base

Annoncé sur KS en février 2024

2 « J'aime »

Oh, comme je suis content de l’avoir pris celui-là! :smiley: J’espères qu’on sera pas privé de cette extension ! :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Comme je regrette de plus en plus de mon côté de l’avoir … laissé de côté !

Je le vois dans pas mal de langues sur Philibert mais pas en Vf pourtant il me semblais qu’il était bien sorti en francais

1 « J'aime »

Tiens, en cherchant sur BGG j’ai rien trouvé. Ca en est où ?

Edith a retrouvé ça, mais pas la version finalisée promise/espérée :pray: :

Sinon, en attendant, j’ai retrouvé ça pour @thanos17 (matos sans texte de toute façon). :wink:

2 « J'aime »

Extension Pirates à venir :

Les meeples bateaux pirates sont trop beaux !
Ça donne quoi @garibaldi31 ? Tu as testé ?

1 « J'aime »

J’ai contacté l’éditeur qui m’a répondu que le projet ne serait pas livré en Europe :pensive:

Thanks for your message.
Unfortunately, this project will not be shipped to Europe.