Ostia - par uchibacoya - Reprint et Ext. 'Pirates', livraison en nov. 2024

Extension sur KS le 20 février : https://www.kickstarter.com/projects/uchibacoyapiece/ostia-pirates-expansion-reprint?ref=cwowd

Mais pas de livraisons en europe :cry:

Coucou ! Vraiment pas de livraison en Europe ? Dommage :sob:

Uchibacoya vient d’annoncer qu’ils ont trouvé un partenaire pour pouvoir livrer en Europe :smiley:

5 « J'aime »

Oh, super nouvelle !

Ouiiiiiiiiii :raised_hands::raised_hands::raised_hands:

Super nouvelle, mais du coup les europeens qui n’ont pas profité de l’offre de précommande l’ont dans l’os :frowning:

1 « J'aime »

ah oui :confused:

Comprend pas ? Ça veut dire que quoi vis à vis de la nouvelle campagne de financement ? Que l’on peut pas souscrire et être délivré en Europe ? Lapin compris :crazy_face:

Au debut la campagne était uniquement japon (asie?) et US/Canada. Apriori elle va etre ouverte a l’europe.
Mais l’editeur a fait une campagne pre ks en proposant de reserver pour 1$ une mini extension (j’espère que cette mode ne va pas durer :face_with_diagonal_mouth:)

Du coup les potentiels backers EU ont pas pu pre reserver. Ceci étant ce n’est pas très grave ici car après un rapide tour sur la page la mini extension en question est à 2$ je crois

1 « J'aime »

Toujours pas de vf j’imagine ?

Ça fait chier il me plaisait bien celui-là :frowning:

Pareil!

Mais peut-être qu’il est jouable quand même car j’ai l’impression qu’il n’y a que deux éléments de l’extension sur lesquels il y a du texte (les tuiles) et aucun du jeu principal.

Sur le jeu de base il n’y a pas de texte sur le matos, mais dans l’extension il a l’air d’y en avoir pas mal

Bon ben toujours pas :smiling_face_with_tear:, et ça sera pas le cas d’ici demain. Du coup mon complétisme va me pousser à évaluer en aveugle. Est-ce qu’il y aura un PM pour late pledge ou c’est trop risqué?

@choubynet ou d’autres qui auraient pu tester le jeu, vous en pensez quoi du jeu et de cette extension?

2 « J'aime »

Il me semble qu’il y a un PM cette fois, mais à vérifier.

1 « J'aime »

Le late pledge semble prévu effectivement, mais pas encore actif, ce qui tombe bien vu que j’ai manqué l’occasion de pledge… et un de plus de raté par manque de temps… :smiling_face_with_tear: je crois qu’il y a un signe pour moi ! :joy:

J’ai 1 $ si tu veux. :wink:

1 « J'aime »

Ça marche, on en reparle mi-avril, le temps pour moi de me pencher sur le sujet. :wink:

1 « J'aime »

PM ouvert !