Où en est mon PG de Crypt

bonjour

 

je suis à la recherche de la personne qui a créé ce PG, c’était à partir d’un autre site qui depuis a fermé.

voici le lien https://docs.google.com/spreadsheets/d/1gVWTWUePo47HOM5-TbIUhlVCzuUAkSNC277WNKwYacc/edit#gid=703194910

pouvez vous me donner des infos à ce sujet?

 

ludiquement

 

Lionel

 

@merlinpinpin, cherche le topic adéquat.

Les jeux ont été perdus, on nous les renvoie (pour faire court).

Non, non, c’est pas le mien, celui-là (moi, je gère celui qui est couplé à Unbroken). :wink:

C’est pas la première version avant que tu ne prennes le relais ?

Car j’y suis inscrit aussi, et jusqu’à preuve du contraire, je n’ai pris qu’une boite :mrgreen:

j’ai reçu ce document qui m’a permis de remplir le fichier que je vous ai mit en lien dans le message précédent.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdvgHRa8dRZ85JsCH-5vtLDkCN92Ar3f8q7fiYKRxYJvSkyQQ/viewform

ludiquement

 

Lionel

C’était pas le recensement avant qu’on se rende compte que c’était plus intéressant de faire des mini PG de 2 ?

A qui tu as payé tes boîtes Lionel ?

SI je confirme, c’est bibi qui l’avait initié et ce n’était qu’un recensement !

je crois ne rien avoir payé pour l’instant mais je ne suis pas sûr avec tout c’est foutu ks!! lol

ce que je ne comprends pas c’est d’avoir reçu le fichier de confirmation ceux qui m’a bien fait apparaître dans le tableau exel et puis plus rien.

en fait le pg était sur rc ludique

Ah ouais, Ares a même complètement débranché le site !
Sympa pour ses utilisateurs…

Le formulaire que tu as rempli, ce n’était qu’un recensement. Ensuite, il s’est avéré que ce n’était pas intéressant de faire un PG sur ce jeu, le pledge « rentable » étant le 2 boîtes (si mes souvenirs sont bons). D’où le « plus rien ensuite »…

La bonne nouvelle, c’est que tu n’as rien payé, et que tu peux donc l’acheter d’ocas’ pour encore moins cher… :wink:

merci à tous de m’avoir permis d’y voir plus clair, maintenant que j’ai le temps de me décider est ce qu’il est bien?

pour l’instant je suis sur avghost paranormal

 

ludiquement

 

Lionel

Lu les règles ce matin, j’espère le faire jouer ce soir… Je te dis le cas échéant.

J’y ai joué pendant les fêtes : il est bien. C’est un bon petit jeu. Le principe de l’utilisation des dés est sympa. Je pense qu’il est meilleur 3-4 qu’à 2. En tous cas pour le tarif même s’il ne plait pas ce n’est pas lourd de conséquences…