Oukilélindissse?!

J’ai l’impression d’avoir grillé une cartouche là :thinking:

3 « J'aime »

Oui mais tu as gagné un précieux indice ! :+1: :blush:

1 « J'aime »

en fait, je crois qu’il fait un crossover avec @lefoureur . C’est un jeu que tu connaitras quand tu auras récupéré ton lot de Noël.
Mais alors, c’est ça qu’il faut trouver ?

bmc

3 « J'aime »

:rofl: j’aime bien bien ce genre de jeux! J’y joue souvent avec les enfants!
Range ta chambre…
Fais tes devoirs…
Met la table!

3 « J'aime »

En revanche toi t’as perdu… C’était ni oui ni non le jeu

3 « J'aime »

Argh… Erreur de débutant… :face_exhaling:
Ok tu as droit à une question joker :unamused:

5 « J'aime »

D’accord. Fair play. Merci

Alors. Se pourrait il que l’avant dernière personne ait pu se rapprocher d’un indice probable ayant pu me mettre sur la bonne piste et ainsi proposer une tâche non présente sur le dos de ces cartes suggérant un indice plus que brûlant et faisant partie integrale de ma ludothèque comme sus ditement précisé avec certitude ne puisse être nul autre que… Wait tu connais pas ma ludothèque toi… Petit malin… flûte tu m’as embrouillé

Haha répond à ça maintenant !

3 « J'aime »

Il est peu probable que l’avant dernière personne se soit rapprochée d’un quelconque indice te permettant de prendre suffisamment de recul sur la situation et de trouver une quelconque information sur un jeu qui, voyant l’intérêt que tu lui portes sur ce forum, ne doit très certainement pas faire partie de ta ludothèque.

Haha débrouille toi avec ça maintenant!

3 « J'aime »

lol-no-whats-going-on

2 « J'aime »

« Une tâche non présente »

Tu as perdu…

4 « J'aime »

Yes!! L’indice de malade!! C’est un jeu present sur le forum les gars! Merci mouahaha!

1 « J'aime »

dans un topic où tu ne postes pas où peu.
Faites chauffer le script pour isoler les suspects.

1 « J'aime »

Hello,
Indice :

Jeu :

Mage Knight ?
:face_with_monocle:

15 « J'aime »

Ca y ressemble vraiment beaucoup, bravo si c’est bien le cas :+1:
Je pensais que c’était une saleté ou un pétale qui flottait mais maintenant que tu le mentionnes, on voit bien la goutte de sang.

Résumé

Je peux maintenant arrêter de regarder les couvertures, artworks et livrets de règles de tous les jeux japonisants/au thème japonais :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ce serait une énorme coïncidence que ce ne soit pas ça, alors d’avance, chapeau !

J’aurais jamais trouvé celui là non plus

1 « J'aime »

Je suis honteux, ça m’a pris 5 minutes. :sweat_smile: J’ai ouvert les différentes images proposées en onglet, zoomé, la goutte de sang m’a sauté aux yeux direct, et puis… Mage knight mon amour… j’ai bossé sur la fantrad… J’ai reconnu de suite.

5 « J'aime »

C’est forcement celui là, je n’ai jamais posté sur ce topic! Gg!!!

1 « J'aime »

Knight dans un jeu de samouraï, c’est pas ça.

Je propose donc Mage Samouraï.

3 « J'aime »

Après ça ressemble aussi aux gouttes de sanf d’Aeon’s end (mais il a déjà fait les playmats donc c’est pas ça). En tout cas bien vu @sprigan si c’est ça :clap:

Le reflet blanc n’est pas du même côté, la base de la goutte est moins grosse, je n’y crois pas. C’est juste une goutte de sang comme il peut y en avoir partout.

3 « J'aime »