Oukilélindissse?!

Si tu fais une symétrie/prends l’image officielle en mode mirroir, tu verras que le reflet du bas, celui sur le côté, les parties sombres, tout cela correspond vraiment très bien.
En plus il y a peu de raison de mettre cette goutte ici, elle ne correspond pas du tout à la direction artistique de WOTS ou de celle des autres artworks (les faux indices ajoutés par Nyva).

Après cela n’empêche pas qu’il s’agit peut-être aussi d’une goutte de sang générique réutilisée dans plusieurs jeux?

1 « J'aime »

Je viens de vérifier mais les gouttes de AE ne ressemblent finalement pas :

Sauf s’ils ont changé le design pour les suites après War Eternal ? Je ne connais que le jeu de Base et WE.

2 « J'aime »

:partying_face: Sans titre :+1:

16 « J'aime »

Selon l’article 1 alinéa bis paragraphe 28.4 de la 4ème page au fond à gauche en bas des escaliers, @sprigan remporte le tapis de Way of the Samurai! :clap:

Selon ce même article, décision te reviens @sprigan :
Souhaites-tu conserver ton lot ou si tu n’as pas le jeu, veux-tu l’offrir à quelqu’un d’autre?

3 « J'aime »

Bravo @sprigan ! Et dire que j’etais sûr de rien…

2 « J'aime »

Effectivement.

Youhou merci ! « Bac +2 les enfants ». :sunglasses:

Oui j’aimerai bien l’avoir ce tapis, j’ai tous les jeux Alone Édition depuis la toute première campagne, ton magnifique tapis viendra une fois encore (j’ai le tapis Black Hole) magnifier une des œuvres de ce très estimé Ÿøssef Fårhi.

Merci encore pour ce que tu fais. Samourai + Mage Knight c’est un peu le combo gagnant chez moi, je pouvais pas le rater. :kissing_heart:

12 « J'aime »

Ah ça fait plaisir! :hugs:

2 « J'aime »

Bon je vous mets le suivant pour ceux qui veulent s’occuper ce weekend ou j’attends la semaine prochaine?

• C’est parti!
  • Attends je suis pas dispo ce weekend !
0 votant

Un AUTRE un AUTRE !
Je suis bloqué au boulot jusqu’à 19h30 gogogogo

Et c’est repartiiiii! Certains l’ont déjà vu mais voilà le petit dernier :wink:

Jeu: Earthborne Rangers
Dimensions: ~60x45 cm
Configuration: solo

Détails

10 « J'aime »

Je ne suis pas beaucoup là ce weekend alors prenez votre temps :stuck_out_tongue_winking_eye:

pareil. pas beaucoup là. Attendez lundi que je reprenne le taf, qu’on soit sur un pied d’égalité.

Premier tour d’horizon, rien vu d’étrange.

En tout cas, le jeu me faisait de l’oeil et j’avoue que le ce somptueux tapis me donne encore plus envie de le prendre :clap:

1 « J'aime »

Waouh pour une fois j’ai pas le jeu mais rien que le tapis donne envie :triumph::crazy_face:

2 « J'aime »

J’ai checké les cartes et la Map, RAS.
Le seul truc qui m’interpelle c’est ça

2 « J'aime »

J’ai aussi tilté là-dessus, ça m’a fait penser à Hollow Knight

Résumé

image

On dirait un pokémon aquatique. Et juste a gauche de ça, on dirait des formes de cavaliers…

C’est cool, on a droit à un Rorschach gratuit ! Pour les résultats en revanche, chacun se débrouille :joy:

2 « J'aime »

pour les résultats, @Nyva a déjà dit que c’était 2 crabes au pied de la tour Eiffel

cf ce post et suivant : Oukilélindissse?! - #241 par Dust

image

Là j’ai une tête de chien à gauche et un point d’interrogation à droite

C’est fou tout ce qu’on arrive à voir dans le background :sweat_smile:

3 « J'aime »