Trop easy, celui-là !!
Si l’on regarde le playmat en mode mirroir, alors on voit que la 12ème mouette vient de Wingspan Océanie.
Trop easy, celui-là !!
Si l’on regarde le playmat en mode mirroir, alors on voit que la 12ème mouette vient de Wingspan Océanie.
La mouette je sais pas, mais en bas à gauche j’ai l’impression de voir Orko des Maîtres de l’univers émergeant en colère d’un bosquet dans la pénombre…
Moi ce qui m’a interpelé c’est çà :
Un chalet avec des yeux ?
Des lettres et/ou chiffres en dessous ??
Ce fil de discussion va tous nous rendre fous
Comme cela ressemblait un peu, j’ai regardé les boîtes de Cartographers (base et Heroes) mais il ne semble pas y avoir d’éléments dans ce playmat Earthborne Rangers.
Je valide. Les mouettes sont louches.
Je répète : les mouettes sont louches.
L’affiche du 1er SW, what else ?
En espérant avoir fait bien avancer le schmilblik…
Et les petits animaux, du type le cerf dans l’emplacement en haut à droite, il est (ils sont) aussi dans les visuels du jeu ?
Oui ça y est.
Ah… Je pensais à un piège : l’autre jeu étant l’extension à venir du jeu principal (il faut s’attendre à tout )
Ou le marcheur en vert et encapuchonné en bas à gauche : c’est tellement gros que ça passe ! Non ?
Par contre je n’ai pas trouvé cet élément dans la notice ou les cartes pour l’instant.
Si c’est ça, je ne vois pas d’où ça sort.
C’est le haut d’une illustration d’un personnage portant un chapeau (visible sur la page KS).
Non en fait c’est bon c’est le haut du chapeau page 44
Wouah mais je m’absente quelques heures et il se passe des trucs de fou par ici!
Le debrief va être exceptionnel…
Et pour débriefer rapidement le précédent, en effet @leon_hart était très proche:
Il s’intéressait au fond rouge (et pas au dos des cartes! ) et la petite goutte de sang qui tombe du sabre se trouvait juste à droite sur ce même fond rouge.