Oukilélindissse?!

Trop easy, celui-là !!

Si l’on regarde le playmat en mode mirroir, alors on voit que la 12ème mouette vient de Wingspan Océanie.

17 « J'aime »

La mouette je sais pas, mais en bas à gauche j’ai l’impression de voir Orko des Maîtres de l’univers émergeant en colère d’un bosquet dans la pénombre…

1 « J'aime »

Ici aussi alors :wink:

1 « J'aime »

Moi ce qui m’a interpelé c’est çà :

Un chalet avec des yeux ?
Des lettres et/ou chiffres en dessous ??

1 « J'aime »

… moi je vois un visage avec (boucle d oreille ) ici mais dur sur téléphone

1 « J'aime »

Ce fil de discussion va tous nous rendre fous :scream:

5 « J'aime »

Que fait-donc ce panda qui nous dévisage avec son air triste? :laughing:

4 « J'aime »

Comme cela ressemblait un peu, j’ai regardé les boîtes de Cartographers (base et Heroes) mais il ne semble pas y avoir d’éléments dans ce playmat Earthborne Rangers.

2 « J'aime »

Je valide. Les mouettes sont louches.
Je répète : les mouettes sont louches.

3 « J'aime »

L’affiche du 1er SW, what else ?

En espérant avoir fait bien avancer le schmilblik…

Et les petits animaux, du type le cerf dans l’emplacement en haut à droite, il est (ils sont) aussi dans les visuels du jeu ?

1 « J'aime »

Oui ça y est.

Ah… Je pensais à un piège : l’autre jeu étant l’extension à venir du jeu principal (il faut s’attendre à tout :grin:)

Ou le marcheur en vert et encapuchonné en bas à gauche : c’est tellement gros que ça passe ! Non ?

1 « J'aime »

Par contre je n’ai pas trouvé cet élément dans la notice ou les cartes pour l’instant.

test

1 « J'aime »

Si c’est ça, je ne vois pas d’où ça sort.

C’est le haut d’une illustration d’un personnage portant un chapeau (visible sur la page KS).

1 « J'aime »

Non en fait c’est bon c’est le haut du chapeau page 44

1 « J'aime »

Wouah mais je m’absente quelques heures et il se passe des trucs de fou par ici! :crazy_face:
Le debrief va être exceptionnel… :face_holding_back_tears:

Et pour débriefer rapidement le précédent, en effet @leon_hart était très proche:

Il s’intéressait au fond rouge (et pas au dos des cartes! :stuck_out_tongue_winking_eye: ) et la petite goutte de sang qui tombe du sabre se trouvait juste à droite sur ce même fond rouge. :pinching_hand:

4 « J'aime »