Ouros saison 2 : Le Pacte de Sang - Par Akogee Studio - En cours sur Ulule jusqu'au 4 Juin

Petit disclaimer en préambule

Je connais Josswala, on est dans le même incubateur d’entreprise, donc je me suis dit que j’allais lui filer un coup de main en parlant de sa campagne ici, même si c’est pas du J2S.

Synopsis
Dans un monde ravagé par la guerre, deux êtres que tout oppose s’aiment envers et contre tous. Leur passion interdite brisera le plus grand des tabous et changera à jamais le destin de leurs peuples. Leur union accomplira la prophétie des profondeurs… Ouros !

La saison 1 disponible sur Webtoons

La campagne Ulule

Je ne sais pas si certains connaissent déjà ? Sinon ça se lit plutôt bien je trouve. :grin:

2 « J'aime »

Petite question con…
Sur webtoon on en vois pas toute la bd? Comment qu’on fait pour tout voir?

Euh c’est à dire ? :sweat_smile:

Moi je vois bien les 24 épisodes disponibles

Je suis sur l’application Android, c’est peut-être pour ça ?

C’est lancé ! :grin:

C’est un peu compliqué toutes ses contreparties…

1 « J'aime »

Oui c’est ça. Sur le site , on ne vois pas tout. Il faut forcément télécharger l’application.
Et je ne parlais pas de ne pas voir tous les épisodes, mais les épisodes ne sont pas complets, ils manquent des planches.

1 « J'aime »

Ah oui c’est chiant ça :sweat_smile:

Je confirme que sur l’application, j’ai réussi à lire toute la saison 1. Bizarre que ça soit pas le cas sur le site (après j’ai découvert Webtoons pour l’occasion, je suis pas un expert du truc). Ptet qu’ils forcent pour que tu te créés un compte ?

Ouai je lui ai remonté. De ce que je comprends tu prends plus ou moins de tickets pour les 3 tombolas. Mais faire les multiplications entre les pledges c’est pas le plus évident :zipper_mouth_face:

Après à mon sens c’est plus une campagne de mécénat que de financement participatif je pense. J’ai mis du temps à comprendre qu’il n’y avait pas de vrai contrepartie physique, c’est à dire une impression physique de sa bd. La complexité de l’offre n’a pas aidé. Je sais que le format ne s’y prête pas, mais d’autres ont réussi à le faire. Ce genre de proposition a plus de place sur patreon à mon avis. J’ai vu qu’il en avait déjà un d’ailleurs…