Outlaws, Last Man Standing - par Holy Grail Games

[attachment file=182967]

Je viens de regarder par curiosité, Neriac a illustré plusieurs jeux notamment chez Ystari comme SherlockH detective conseil, Shakespeare et le Mousquetaire du roi.

Moi ces deux dernières illustrations, avec celle de vincent Dutrait me vont très bien car elles se demarquent bien d’autres personnages, alors que je trouve le senateur et le hitman de base, un peu trop fondu avec le reste.

voilà voilà quoi, histoire de relancer ^^

 

 

Bon j’ai relancé la peau de mes roustons mais j’annonce quand même les dernières 48 heures très proches, dépêchez vous les indécis de la gachette.

 

Car du coup tout s’accélère à la vitesse d’une vieille mule neurasthenique, un nouveau commentaire ce matin et une (presque) actu du prochain SG… je vous tiens au courant, par télégraphe ou pigeon voyageur!

 

 

 

Content d’avoir débloqué le tueur à gages, la fin de campagne est un peu trop tranquille, j’espère un gros retour pour les dernières 48h :smiley:

Dernier SG annoncé (déjà) et il est tout près.

S’ils restent sur ces bases, les dernières 48h risquent d’être bien tristounettes.

Me sens comme une enfant gâtée, mais j’aurais aussi bien aimé un truc plus grandiose, avec des paillettes, des danseuses nues et tout le toutim. Qui fasse briller les yeux du chaland.

Mais d’un autre côté, c’est super pragmatique, les pieds sur terre et réaliste. Ca peut pas non plus faire de mal pour une livraison en temps et heure.

Je vous comprends, j’aurai aimé aussi une livraison via Pony Express !

Qu’un projet soit pragmatique pour une livraison en temps et en heure avec le matériel présenté, ça me parait tout à fait normal, par contre j’aurai aimé un peu plus d’entrain pour cette fin de campagne, j’aime beaucoup le jeu, j’aurai voulu qu’il ait mieux tout simplement.

Néanmoins, je suis content de voir un SG qui annonce un meilleur matériel.

Analyse publiée, désolé qu’on ait pas eu le temps avant (mais, bon, en général, ça ne concerne pas trop les utilisateurs réguliers du forum).

[attachment file=184767]

Le PM est ouvert :
https://outlaws-last-man-standing.backerkit.com/hosted_preorders

Avec late pledge possible

Héhé, merci de l’info. Je vais faire tourner, ça va faire un heureux.

Je suis désolé mais cette phrase la avec ton avatar… enfin voila… je faisais que passer quoi…

on a combien de temps pour completer le backerkit, quelqu’un sait?

toujours pas decidé pour l’add-on matériel! :-?

 

 

Il me semble que c’est jusqu’au 17 novembre.

[quote quote=196679]

Héhé, merci de l’info. Je vais faire tourner, ça va faire un heureux.
Je suis désolé mais cette phrase la avec ton avatar.. enfin voila… je faisais que passer quoi… [/quote] Que fais-tu donc "passer" ? Ça me rappelle une chanson d'un célèbre groupe de rap parisien...

 

Blagues à part, cet avatar date de mes débuts sur le net (genre 2000), je le mets partout par défaut depuis… Il peut effectivement sembler tendancieux mais c’est fini la période estudiantine olé olé. C’est métro-boulot-dodo maintenant (enfin, dodo quand la petite dernière de 8 mois le veut bien…)

 

Pour en revenir à Outlaws, les +900 personnes qui ont pris le late pledge rejoingnent bientôt les 1200 du KS original… ça valait le coup de l’ouvrir !

Et ouais, rendu a faire tourner des liens vers des sites web… a nos jeunes années nous manquent :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Je me permets de citer ce post de Krinie, ça permet de relativiser sur la temporalité. Moi aussi j’étais hypé et confiant ^^

Donc livraison repoussée à février-mars. Un an de retard pour un petit jeu de déduction avec standees. nickel

HGG portent bien leur nom je trouve, pour avoir leurs jeux c’est un peu la quête du Graal… t’y crois à fond et t’en voit pas le bout!

Soit dit en passant j’espère que la qualité sera au niveau de l’attente occasionnée. Mais là-dessus je reste confiant!

So long, cowboys

 

Un an de retard pour ce type de jeu, ouch… Bizarrement ça va pas me motiver à mettre des sous dans leurs prochains ks/pm!

J’ai pu mettre la main sur un exemplaire si vous souhaitez des photos du jeu.

La qualité est très bonne, le jeu ne devrait pas s’abîmer, les standee en carton sont bien pensé, le rangement l’est tout autant. Les jetons bien que non en plastique comme ceux de poker ont un vrai poids qui donne une très bonne sensation en mains.

en attendant, le dernier update en mode « c’est pas nous c’est le transporteur » m’a laissé un goût bizarre … pas très assumé le retard, je trouve, et un sacré avoeu de « on se fait balader par nos fournisseurs » (ce qui est sans doute vrai étant donnée leur taille par rapport à d’autres, qui ne leur vaut certainement pas d’être priorisés dans les plannings, mais bon, insister aussi lourdement sur la responsabilité des autres quand on a été aussi silencieux et peu transparent pendant de longs mois, ça me laisse dubitatif …).

Et je me dis que je ne vais peut-être finalement pas prendre Rallyman au PM, parce que ma confiance en HGG s’érode sérieusement … peut-être les réceptions d’outlaws et Museum redresseront la barre, mais pour l’instant, leur cote est en baisse chez moi …