Owly Tribe - par Hellion Cat

Disponible en boutique→ Acheter chez Philibert ←

Lien KS

Résumé : jeu de majorité-influence entre clans de chouettes sur fond d’ouest sauvage. Second projet de l’équipe d’Hellion Cat qu’on avait découvert avec Cat’astrophes.

Pledges : version collector deluxe à 35€ frais de port inclus (différence par rapport à la version boutique ?).

Autres liens : landing page Owly Tribe, page Facebook.

Si des gens sont intéressés par un X3 ou X4 sur montpelier , j’ai un EB que je peux upgrader au besoin :slight_smile: ça fait gagner 5 euros ça peut être sympa :slight_smile:

comment fais tu pour upgrader sur x3 x4?

Moi j’ai 1 EB et plus rien n’est accessible sauf les livraisons US.

J’ai aussi un EB, si y’a des motivés pour un x3 dans le 85 et 49 !

@Papayeric38 : tu changes simplement le montant de ton pledge de 35 à 90€

@Nsan ,

Le créateur me dit qu'il ne faut pas augmenter le montant de ton KS sinon il ne sera pas gérer. Tu le contactes et il reouvre temporairement le KSx3 ou x4 juste le temps que tu changes.

Ok, dans ce cas la on va attendre d’avoir le nombre de motivés avant d’ouvrir un x3 ^^

J’ai réouvert les early birds pour vous laisser gérer le up de vos pledges groupés sans perdre vos figurines du early bird individuel :wink: so enjoy

Du coup j’ai dû faire un choix entre Highway to Hell et Owly Tribe … comme je me limite a un jeu par mois (sinon je les achète tous ^^) je suis parti sur HtH. en terme de tarif c’est kif kif mais ici ca stagnait quand de l’autre coté y’a eu gavé de SG de débloqués !

Désolé @lmahieu jai retiré mon EB. On attendra la version retail pour mettre la main dessus :wink:

Idem je pense ca stagne trop par ici

Idem désolé je me retire mêmes raisons

passé les premiers jours, c’est en négatif sur les backer … faut dynamiser tout ça !