A dire vrai, pour un 1er projet, après 1 semaine, 300 backers et 100K€ c’est pas si mal je trouve. En plus si le projet a été préfinancé par un précédent crowdfunding en Amérique du Sud, ça veut dire que les moules sont financés, et ça c’est carrément une bonne nouvelle, parce ça veut dire que le principal du taf est fait, ça va juste lancer un reprint si je comprends bien.
Et vu le ratio figs/prix, si le gameplay est réussi ça pourrait être une bonne surprise. Reste que c’est dommage qu’ils ne se soient pas donné une semaine de +.
De mon coté j’ai jamais été fan de Zombicides et la manière dont est rendu l’univers me correspond pas plus que ça (un peu trop punk à mon goût).
Oui 4K Backers ils ont du mal a convaincre les autres pays
Lien de la 1er campagne Ozob: A Cyberpunk Board
Sur Gamefound il y a 9K personnes qui suivent la campagne contre 400 backers.
Si c’est comme un reprint pour nous et que tout est prêt on peut tenté le coup, ils veulent rajouté de nouveau SG avec cette campagne ça va être difficile .
J’attend la fin de campagne avant de backé ou non.
HS
Ça me fait penser à Twisted Metal
1 « J'aime »
Bon j’ai pris finalement. L’univers est vraiment original, les figs sont fun, ça donne envie de peindre. En plus j’ai donné mon CDMD je n’ai plus de trash crawler. Gros dilemme pour moi, savoir si je prends en anglais (pour jouer avec mes potes) ou en portugais (pour jouer avec ma femme brésilienne, mon fils de 6 ans et 1 ou 2 potes lusophone) ? J’ai pris ce projet à la place d un grimcoven car j’ai senti qu’ils avaient vraiment besoin de soutien.. et ça a l’air bien avec ce système de push your luck!
1 « J'aime »