Une bien belle thématique
La page GF : https://gamefound.com/fr/projects/nonsense/ozobbg?ref=cwowd
Avec ton titre, c’est
Comme le chantaient les Zipsy Kings :
ZOBI, ZOBA
C’est la suite de Bitoku ?
Non la suite de Bituku c’est Juduku
Y’a un clown méchant sur la couv, c’est juste « bozo » écrit à l’envers
Je crois qu’on a un gagnant
Mais nan c’est pas possible, c’est tellement nul que j’ai pas pu imaginer que ce soit vraiment le cas
En même temps, c’est le nom d’un perso dans le jeu …
Ah ben ok J’ai poncé the Witcher 3 mais jamais joué à Cyberpunk
Je pensais faire une blague nulle et c’est tombé à l’eau
Ces inversions de lettres ça me rappelle l’histoire qu’on pouvait lire sur Sonic dans les magazines de l’époque, avec le gentil professeur Ivo Kintobor qui se fait un oeuf au milieu d’une expérience loupée et devient Ovi Robotnik…
J’ai une semaine de retard mais moi j’ai trouvé ça très drôle. Je passe un excellent « début » de dimanche grâce à toi. Merci.
Quelqu’un s’y est intéressé?
La campagne finie dans 1 semaine.
Aïe aïe aïe, vu le score pour le matos, ça serait un Nonsense de maintenir la campagne…
Ça a l’air si éclaté que ça ?
C’est du zombicide en mode Cyberpunk ennemi Robot ou mutant
Le score est beaucoup trop faible surtout pour produire la quantité de figurines et surtout pour avoir une bonne qualité d’impression.
Après ils ont de bon partenaire pour la qualité des figurines
C’est leur premier projet
Moi je trouve que sur la page Gamefound ils ont trop mis en avant les figurines.
Moi il m’intéresse pour les figurines ^^, mais j’ai du mal à croire pour la finalisation du projet, s’ils finissent avec 500 contributeurs pour 100K€ c’est peu
j’ai oublié parce que j’avais lu les règles / mécas il y a des mois et… j’ai oublié, c’est moche de vieillir.
Mais je me souviens qu’il y avait une mécanique de prise de risque très prometteuse.
Ou alors c’était pour autre chose ?..
De souvenir tu peux ameliorer ton perso en piochant des cartes, style stop ou encore.
A part ca rien de neuf sous le soleil, trop de moules à produire etc
ils n’avaient pas les droits pour Bozo le clown …
C’était le SG pour le million.
Cette campagne c’est seulement pour les versions langues.
Ils ont déjà financé sur une campagne nationale Braisil , ça été la plus grosse d’Amérique latine ce qui se dit 900K.
Zpparemment Ils sont en train de livrer la version Brésilienne
Ils doivent au moins avoir ces droits :
Edit; en fait ce perso leur appartient , il a été crée il y a longtemps (30 ans) par un des fondateurs de non sens , c’est un perso connus dans la culture geek/JDR locale. Et son créateur l’a doublé lui même pour sa langue dans cyberpunk77
Quelle histoire, j’ai l’impression que je viens de voir un « secret d’actualité » .