PACE E SALUTE ou BONNE ANNEE

Bonne année à toustes, pleine de punch et de dépunch.

28 « J'aime »

Bonne année à tous et que vous puissiez un peu depiler cette pile de la honte :grin:

22 « J'aime »

Skull and bone année :sign_of_the_horns:

20 « J'aime »

Bonne année à tous et surtout, une bonne santé avec de bonnes affaires ludiques à réaliser dans l’année. Bonne année à toute l’équipe de Cwowd, @Thierry et tous les modérateurs, à qui nous donnons du fil à retordre !
Bonne Année GIFs - Meilleures animations de vacances  USAGIF.com

24 « J'aime »

Bonne année à tous. Principalement une bonne santé à tous, il n’y a que ça qui compte vraiment dans la vie! :smiling_face_with_three_hearts:

21 « J'aime »

Bonne année à toutes et tous :face_blowing_a_kiss:

20 « J'aime »

2026, l’année des « 6 » ! Puissent les dés vous être favorables, même si les « 6 », à ASL, c’est pas une bonne nouvelle !

Je vous souhaite le meilleur tant ludiquement que personnellement.

24 « J'aime »

Bonne année,
Que les pledges vous soient favorables !

19 « J'aime »

Bonne année à tous !!

20 « J'aime »

Pour faire original, bonne année à tous ! :partying_face:

20 « J'aime »

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année à toutes et tous! Grands et petits joueurs, achetez raisonnablement :sweat_smile: diminuez votre PdlH :sweat_smile: et, surtout, amusez-vous! :smiley:

19 « J'aime »

J’y vais aussi de mes bon vœux, mesdames et messieurs. Merci pour les bons moments de l’année passée. :smiling_face_with_three_hearts:

Gros bisous ; profitez de 2026 pour faire des jeux (et de la bonne bouffe ! - je reviendrai avec un topic culinaire un de ces jours - y en a un bon qui traîne dans les tiroirs ! :wink: )

20 « J'aime »

Une bonne année à tous et que tous vos joeux se réalisent !

17 « J'aime »

gare à ce que personne ne jette un sort de second souffle sur Gygax, ses foudres envers toi pourraient être terribles face à cette hérésie :wink:

14 « J'aime »

Ah cool ! :+1:
D’ailleurs en y réfléchissant je pense que c’est aussi à cause de mon nouveau four de l’espace que j’ai moins joué en décembre, j’ai passé pas mal de temps à cuisiner.

13 « J'aime »

Meilleurs voeux 2026 a tous.
Je vous souhaite de la peinture et des jeux évidement mais surtout de garder, vous et vos proches, une excellente santé.

Continuez à :
Me faire marrer avec vos réponses et vos mêmes de folie.
M’exasperer avec vos débats stériles.
Me faire dépenser de l’argent.
Me faire rêver avec vos peintures de dingue.

Bref soyez vous même.

Kiss la team ludique :kissing_cat:

23 « J'aime »

Bloavezh Mat

16 « J'aime »

Ah c’est cool un bon four. Le mien n’est pas ouf. J’ai hâte de revendre des pledges pour pouvoir m’en payer un meilleur !

6 « J'aime »

Merci pour tes efforts @thanos17 !

Tu inspires nos bons vœux et tu es l’animateur de nos fêtes de fin d’années ! :face_blowing_a_kiss:

10 « J'aime »

Bonne année 234 !

16 « J'aime »