PACE E SALUTE ou BONNE ANNEE

J’ai cru a un rickroll de nouvelle année !

10 « J'aime »

Et même pas ! :confused:

(Moi dès qu’y a un rickroll possible, je clique. Je suis héritier de Rick Astley - on ne déconne pas avec ça dans la famille.)

10 « J'aime »

Bonne année les jeunes ! Croisons les doigts pour tous tenir une année de plus :smiley:

19 « J'aime »

Et ben voilà ton nouveau sujet culinaire de 2026 : quel four pour faire la cuisine et autres astuces d’utilisation.

Et ensuite tout un monde de sujets sur chaque appareil et ustensiles de cuisine s’ouvrira à toi tout au long de l’année.

9 « J'aime »

Bonne idée ! :smiley:

Dis, @Thierry, l’affiliation Amazon, elle fonctionne pour les fours et le petit électroménager ? Si oui, c’est la poule au œufs d’or !

10 « J'aime »

Bonne année !
Idée de nouvelle résolution : Apprenez l’anglais ! :star_struck:

13 « J'aime »

Bonne année à tous … et surtout bonne santé à vous et vos proches (c’est le plus important).

Et j’en profite également pour remercier l’équipe de Cwowd pour nous permettre de profiter de ce support fantastique :clap:

18 « J'aime »

Bonne année à toutes et à tous

15 « J'aime »

Le sujet airfryer n’est pas loin c’est ça ? :rofl:

7 « J'aime »

Alors tu sais que j’ai déjà mené une grosse enquête là-dessus. Mais je ne suis pas convaincu. Trop de bruit.

Pourtant on m’en avait dit beaucoup de bien et j’avais déjà rempli mon panier pour le black friday 2024. Mais la lucidité a pris le dessus.

5 « J'aime »

Ma femme en a acheté 1

4 « J'aime »

La mienne aussi. Et vu qu’on n’a plus de four, ça dépanne bien.

7 « J'aime »

Bonne année 2026 à tous, jouez / peignez bien ! (dans l’ordre que vous voulez)

13 « J'aime »

Ah ouais ?

Mais ça fait pas un bruit terrible ?

5 « J'aime »

Ca fait du bruit mais cela ne me dérange pas plus que cela. J’avoue que je ne vis pas dans la cuisine et qu’on ferme la porte. :sweat_smile:

5 « J'aime »

Bonne année cwowdienne, en vous souhaitant la santé et plein de chouettes parties de jeu en famille et entre amis pour 2026 !

19 « J'aime »

Bon année et bons pledges pour des jeux qui resteront au moins 1an sous cello parce qu’on achète un prix :face_blowing_a_kiss:

12 « J'aime »

Meilleurs joeux à tous pour 2026 !!!

15 « J'aime »

Un petit pace et salute a tuti en souvenir de ma présence en Corse!

13 « J'aime »

Je vous souhaiterai une bonne année dès que possible, mais pour l’instant vous avez juste le tracking parce que mes vœux seront en retard comme la plupart de vos pledges GF (c’est important d’avoir des repères). Merci de votre confiance,

20 « J'aime »