PACE E SALUTE ou BONNE ANNEE

Je leur prédis le même avenir que les machines à pain. Quand on n’a pas de four (ou peu de place) je comprends par contre.

4 « J'aime »

(C’est un oiseau de mauvais augure un peu judgy)

4 « J'aime »

Bonne année à toutes et tous, remplie de jeux incroyables.

13 « J'aime »

Bonne année à tous et toutes, et plein de bons moments autour de supers jeux ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

16 « J'aime »

Je vote pour un stock de :heart:illimité le 1er janvier… :face_with_steam_from_nose::sweat_smile:

18 « J'aime »

Bonne année à toutes et tous!
C’est reparti pour une année ludique, je vous la souhaite très bonne!

17 « J'aime »

Bonne année à tous. La santé, de la douceur, des jeux, de la bienveillance et de la gentillesse (sauf autour d’une table) !

18 « J'aime »

Buon anno a tutti :star_struck::partying_face:
Que le ludique (et surtout l’envie, la bonne humeur, la santé et le temps) soit avec vous, sous quelques formes que ce soit.

19 « J'aime »

Je vous souhaite à tous une année pleine d’émotions positives.
Puissent tous vos pledges être livrés.
Amen.

15 « J'aime »

Une très bonne année 2026 à tous !
Et merci d’exister surtout, vos avis et vos commentaires font toujours autant mon bonheur chaque jour qui passe :heart:

20 « J'aime »

Bonne année à tous! Et en 2026, n’oubliez pas de vider vos piles de la honte :grinning_face:

18 « J'aime »

Bonne année 2026 !
Encore une année avec des jeux de plateau, des jeux vidéos, du jeu de rôle et des jeux coquins…
J’en espère pas moins pour tous les cwowdien·nes.

18 « J'aime »

Bonne année à tous !

Et bonne activité ludique

12 « J'aime »

Alors : j’entends toujours, bien sûr, vous souhaiter le meilleur pour 2026, mais il va y avoir des petits délais à cause de l’actualité au Venezuela, ce qui va aussi occasionner une demande de contribution supplémentaire de 5€ complétement indépendante de ma volonté sur mon Paypal… MERCI DE VOTRE CONFIANCE, AVENTURIERS !

14 « J'aime »

Bonne année, bla bla bla. :smiling_face_with_sunglasses:

15 « J'aime »

Bla bla bla, et bonne santé. :face_savoring_food:

15 « J'aime »

Bonne année 2026 et surtout une bonne santé, à vous et à vos finances…

7 « J'aime »

Alors, t’es pas du tout sur le bon forum pour nous souhaiter ça… :winking_face_with_tongue:

9 « J'aime »

C’est l’espoir de début d’année…

3 « J'aime »

Quelques nouvelles : mes vœux sont toujours prévus et tout avance comme prévu, sauf qu’un léger accident me retarde encore un peu (ah, c’est vraiment pas de chance ! la neige sur les trottoirs !). Mais pas d’inquiétude, j’ai embauché une stagiaire (qui est aussi ma belle-sœur, mais qui est très capable) qui va m’aider à accélérer les choses et à mieux prendre en compte vos remarques. Une petite surtaxe « neige » vous sera appliquée, mais tout à fait minime, et je suis sûr que vous comprenez parfaitement que c’est indépendant de ma volonté. Je sais par ailleurs votre envie de soutenir ce projet malgré les vents contraires (je vous en remercie vivement). A bientôt, chevaliers et gentes dames !

7 « J'aime »