Pacific Rim: Extinction - par River Horse - livraison vague 1

Week end ludique avec la petite soeur, on a pu tester Pacific Rim Extinction.

Pour pas se prendre la tête on a fait un 1v1 Gypsy Avenger vs ShinkerHorn. Avec le recul ca aurait surement été bien plus sympa avec 2 figurines chacuns.

Bon c’est pas le jeu du siècle, je ne pense pas qu’il invente grand chose mais c’était marrant à jouer avec quelques actes forts. Moi qui ait pris un yacht pour le balancer à la tronche du Kaiju, le Kaiju qui m’a envoyer valdinguer avec un coup de queue rotatif qui m’a détruit mon canon a plasma et pour finir après lui avoir écrasé cet appendice génant je l’ai finit a l’épée.

Avec les décors 3D en carton c’était marrant, il faut vraiment que j’imprime des batiments en 3D, surtout les version détruites ^^.

D’ailleurs un building a été victime de notre affrontement.

Bon par contre je trouve le livret pas ouf, pas mal d’aller retour sur des trucs pas clairs. On a l’air de garder toutes nos cartes en main (ca revient apres le tour) et du coupon peut spammer la même. Je me demande si un principe de défausse ne serait pas plus sympa apres je me dis que vu qu’on avait qu’une fig ca a peut biaiser mon ressenti.

Les figs sont vraiment pas mal pour du prépeint, surtout les kaiju. Ma petite soeur n’a pas été specialement emportée, moi j’aurais bien refait une partie avec plus d’unité mais du coup on est passé a Call to Adventure.

Faut que je vois si y a moyen de bidouiller un automata pour rigoler.

1 « J'aime »