Pacific Rim: Extinction - par River Horse - livraison vague 1

J’y peux rien moi que ca te paraisse trop cher, tout ce que je dis c’est que c’était un truc sur lequel on était prévenu d’avance et a la base il était même pas sensé revenir le MM, donc techniquement le all in aurait été sans la moindre reduc sur le PM et a faire « a la main ».

 

Maintenant sans le tarif MM de ks, je conseillerais plutot de prendre sur un philibert ou autre, tu seras bien plus gagnant avec les points fidelités je pense et les fdp. ( bon apres les fdp en 2 ou 3 vagues ici c’est 18 livres en tout et pour tout donc c’est pas cmon non plus)

Petie update pour nous montrer des échantillons de production =)

Gipsy Avenger with Gun

Gipsy Avenger with GunGipsy Avenger with Gun

livraison de la vague 1 en cours =)

Pour ceux que ca interesse, video d’assemblage des differents buildings.

Alors Niveau figs, c’est pas si mal surtout sur les kaijous pour du prepeint. Les Jaeger je suis un peu plus réservé, certains font la blague, d’autres pas trop (obsidian, le noir, qui est juste un applat noir sans rien de plus ). la figouze de scrapper en métal par contre m’a l’air assez déguelasse la, avant une fois nettoyée et sous couchée.

Niveau matos par contre c’est pas ouf dans l’ensemble et surtout… les dashboard on dirait les tokens du jeu harry potter de knight model, plus fin t’es sur du papier plutot que sur du « carton ». D’ailleur la dans l’absolue c’est plus du papier bien épais au final.

 

Week end ludique avec la petite soeur, on a pu tester Pacific Rim Extinction.

Pour pas se prendre la tête on a fait un 1v1 Gypsy Avenger vs ShinkerHorn. Avec le recul ca aurait surement été bien plus sympa avec 2 figurines chacuns.

Bon c’est pas le jeu du siècle, je ne pense pas qu’il invente grand chose mais c’était marrant à jouer avec quelques actes forts. Moi qui ait pris un yacht pour le balancer à la tronche du Kaiju, le Kaiju qui m’a envoyer valdinguer avec un coup de queue rotatif qui m’a détruit mon canon a plasma et pour finir après lui avoir écrasé cet appendice génant je l’ai finit a l’épée.

Avec les décors 3D en carton c’était marrant, il faut vraiment que j’imprime des batiments en 3D, surtout les version détruites ^^.

D’ailleurs un building a été victime de notre affrontement.

Bon par contre je trouve le livret pas ouf, pas mal d’aller retour sur des trucs pas clairs. On a l’air de garder toutes nos cartes en main (ca revient apres le tour) et du coupon peut spammer la même. Je me demande si un principe de défausse ne serait pas plus sympa apres je me dis que vu qu’on avait qu’une fig ca a peut biaiser mon ressenti.

Les figs sont vraiment pas mal pour du prépeint, surtout les kaiju. Ma petite soeur n’a pas été specialement emportée, moi j’aurais bien refait une partie avec plus d’unité mais du coup on est passé a Call to Adventure.

Faut que je vois si y a moyen de bidouiller un automata pour rigoler.

1 « J'aime »

A much overdue update…

user avatar

River HorseCréateur

4 novembre 2020

Hi everyone, we hope you are all well.

First of all, we’re very sorry about the protracted silence.

The reason for the silence is that we kept thinking: “Let’s just wait for next week. Next week we will have a solid, agreed upon, release plan for our products going forward, including Wave 2. So we can make a nice, positive update with tons of cool photos and with a release date!”

And that has gone on for too long… which is very frustrating for everybody.

Frankly, we are still in that confusing, uncertain period. In late spring, after the first lockdown finished, activity restarted, slowly… and intermittently. We had most of our staff on furlough for months, and that was supposed to finish at the end of October. We planned for that…

And now a new lockdown has been announced, starting Thursday, and the furlough scheme extended… The pandemic’s second wave is here… and the situation keeps changing… basically, the level of uncertainty in the near future is making it very hard to plan ahead for a business.

The main challenge for us is logistics. Planning manufacturing in China, shipping to our warehouses in the UK and the USA and making sure that the warehouses will be open to receive the shipments, and ready to operate and fulfil the Kickstarter and trade orders is the biggest headache in the current world climate. What if the warehouses shut down again while Wave 2 is on the ships? That is a nightmare scenario, a disaster that we only narrowly missed with another product when they warehouses were forced to shut down in spring.

We think we should be able to announce the release date of wave 2 very soon, but we hesitate to commit to a date, as we did in the previous update, for fear of the situation changing again next week.

Please once again accept our apologies for this delay. We wish the world would go back to the stability we enjoyed only just a year ago. With more staff now coming back from furlough, we promise that we’ll be better at keeping you up to date.

The River Horse team

Je crois que, hormis KDM, c’est le projet qui m’inquiète le plus…

Livraison vague 2 : On y croyait plus =)

En espérant que cmon ne fasse pas un truc du genre…
Pacific rim…

The Bad News

I know you have just clicked on this update perhaps with a bit of shock, but for some of you who have been keeping a close eye on world events, perhaps with a knowing nod. It has taken us a long time to get to this point, crunchingnumbers and trying to work out how much of a loss we could handle in order to meet the final wave of Pacific Rim: Extinction. We have come to the conclusion that it is simply unfeasible. With the rise of manufacturing costs and the insane uptick in costs for container shipping, warehouse fulfillment, and courier delivery to your door, it has already been unprofitable to ship wave 2, and wave 3 would be unsustainable.

The Kickstarter campaign we ran was originally costed at the prices of the time, before Brexit, before the coronavirus outbreak, and before the current shipping crisis. Each event has made this project tighter and tighter until we have started thinking in terms of minimizing loss rather than maximizing profit. It is doubly worse for a product that relies on customers being able to gather at clubs and stores, play with each other and spend time in the same room.

So those are our reasons, and it is with a heavy heart that we must say: Pacific Rim Extinction Wave 3 has been forced to go digital.

Il y avait quoi dans la wave 3 ?

Il manque masse de chose… putain l’enculade.

Bye bye le prépeint…

Des figurines en digital ? un pdf à imprimer c’est ça ? ^^

La question c’est, y aurait-il eu le problème s’ils avaient livré à temps? Combien de retard sur le projet?

1 « J'aime »

Quand je vois la page de campagne KS, j’ai dû mal à voir pourquoi ils ont eu besoin de 3 waves pour livrer ça, mais bon :grin:

N’ont ils pas fait exprès d’avoir du retard pour avoir des excuses (COVID, shoping,etc.) et annuler tranquilou loulou ?

1 « J'aime »

À peine, juste près de 3 ans et demi.

En livrant en novembre 2018, comme prévu, c’est sûr que ça passait crème. Alors, s’apitoyer sur leur sort, c’est quand même pas évident, après ça…

Et on voit bien tout l’impact de la connerie de ne pas avoir mis Striker Eureka dans la vague 2 (de manière assez incompréhensible), les premières réactions portaient principalement là-dessus, tout à l’heure.

1 « J'aime »

Comme je disais sur le sujet marvel :

Disons que la ca pue l’arnaque un peu. La boite ne va pas couler, et plutot que d’honorer ils filent un PNP et bon vent pour continuer d’autres projet qui leur rapportent plus ou plus neufs. Et bonjour le benef sur les unités vendue en plusieurs exemplaires comme les drones.

M’est surtout avis que le jeu n’a pas le succès escompté en boutique et qu’ils veulent arrêter la. Car faut pas l’oublier, c’est en retail depuis la wave 1…

Et franchement le remboursement total uniquement en bon d’achat sur leur store… comment dire.

1 « J'aime »

ils te remboursent et te filent les STL quand meme (bon, ils auraient pu tout filer hein XD)

Apres de ce que j’ai compris, c’est remboursement « partiel » (ie vague 3 only) en cash, ou remboursement au double de la valeur en bon d’achat, non?

Il y avait 8 figurines peinte encore…à livré…