Disons que la ca pue l’arnaque un peu. La boite ne va pas couler, et plutot que d’honorer ils filent un PNP et bon vent pour continuer d’autres projet qui leur rapportent plus ou plus neufs. Et bonjour le benef sur les unités vendue en plusieurs exemplaires comme les drones.
M’est surtout avis que le jeu n’a pas le succès escompté en boutique et qu’ils veulent arrêter la. Car faut pas l’oublier, c’est en retail depuis la wave 1…
Et franchement le remboursement total uniquement en bon d’achat sur leur store… comment dire.
Pouah le niveau de certains fanboys… Franchement quand t’es aussi débile c’est limite un crime de pas t’arnaquer, les mecs en redemande. Ça me rappel les fanboys d’une autre compagnie…
Je crois que le meilleur argument qui gagne la palme de la connerie c’est « ks undelivered, first world problem ».
Bah cool, du coup on peu lancer des ks et jamais livrer par que quelque part quelqu’un meurt de faim donc on fait rien. ( on fait rien pour le mec qui meurt de faim non plus, fzur pas déconner).
La les mecs m’expliquent que je dois pas bien connaître Ks et que c’est surement mon premier pledge…
Bref, je lachais rien dans mon contact email la (en restant poli), le mec a finit par dire « jvous passe mon responsable » et le dit responsable donne un chiffre différent (et inférieur) ahah.
Franchement…
J’arrive même pas a estimer la vague 3 sur un all in la. Y a pas tout sur la page KS je crois?