Pack 50+ STL distributeurs et boitiers de cartes

bonjour !

je vous partage ce projet kickstarter pour ceux qui veulent imprimer chez eux leurs propres distributeurs de cartes de tout format. C’est le moment de se faire un cadeau de Noël à 10€ :stuck_out_tongue:

Lien de la page KS : https://www.kickstarter.com/projects/jonmake3d/50-stls-card-dispensers-and-card-cases-most-popular-sizes

7 « J'aime »

Très sympa!

Est-ce qu’il y a une deckbox pour des cartes 65x100 parmi les fichiers?

demande la dans les commentaires du KS, elles sera ajoutée si on fait funded :smiley:

1 « J'aime »

Et le lien pour aller sur ce prodigieux projet?? je ne le vois pas (caché dans une boite ? mais non je n’ai pas cherché)

On peut avoir un lien s’il vous plaît.
Merci

Pas simple, mais j’ai fini par trouver le lien :
50+ STLs CARD DISPENSERS and DECKBOXES, most popular sizes., via @Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/jonmake3d/50-stls-card-dispensers-and-card-cases-most-popular-sizes?ref=android_project_share

2 « J'aime »

Étrange, le mien était la hier pourtant :thinking:

c’est bon je l’ai ajouté, il a dû disparaitre lors d’une modification du post ! c’est mieux avec le lien en effet. :slight_smile:

T’avais pas à dire ça.

1 « J'aime »

Ah pardon, je pensais que c’était un partage et pas une annonce par le responsable du projet.

Je vous presente mes excuses.

C’était pour rire ! tu as le droit de dire que ca vaut pas les 15 euros, c’est pas un appel au meurtre non plus (et c’est plutôt vrai).

un distributeur est vendu 5 à 7€ environ dans le commerce.

personne ne prétend à un projet revolutionnaire. Le but c’est de proposer à ceux qui veulent un pack de distributeurs tous de même design et avoir tout sous la main pour imprimer ce qu’on veut, quand on ne sait pas modeliser.

Maintenant, pour etre plus constructif, tu aurais pu proposer le prix que tu donne au travail effectué pour creer tous ces fichiers.

j’ai placé un pledge Early Bird à 10€.

1 « J'aime »

Et bien moi je trouve ca bien comme projet.
C’est vrai qu’il existe deja un paquet de truc sur la toile mais c’est souvent mal référencé, pas a la taille qu’il nous faut.
Ici j’aurais un pack tout compris.
On paie la facilité…

2 « J'aime »