Pagan : Fate of Ranaoke (reprint) - par WyrmGold | VF par Super Meeple

@Tireloin @Whog moi j’ai jamais eu de mail de confirmation de commande, mais elle apparait bien dans mon historique de commandes sur leur site (compte créé à l’occasion de la commande)

C’était pas mon cas, ni mail ni dans l’historique des commandes ^^

tant que t’as pas été débité pour cette commande fantôme…

Radlands trop proche de Keyforge ? :thinking:
T’as joué aux 2 jeux ? Parce que je ne vois pas le rapprochement…

2 « J'aime »

j’étais débité vu que la transaction à aboutie, mais pas prise en compte par Super Meeple … Super Meeple qui par ailleurs a été super réactif :slight_smile:

De ce que j’ai vu sur bgg certains trouvent que niveau lisibilité pour connaître le nombre d’influence qu’à l’adversaire de l’autre côté de la table, les compteurs ne sont pas pratique. J’ignore si c’est vraiment le cas et si c’est gênant, je suis preneur d’avis de ceux qui ont déjà le jeu pour savoir s’il vaut mieux attendre en espérant un retour en stock des jetons

Les tokens sont largement mieux que les roues, mais rien n’empéche d’utiliser des pièces métal en solde pour remplacer la roue.

Je ne dis pas que Radlands est proche de Keyforge mais que dans ma ludothèque, si je cherche un jeu en duel, nerveux, tendu, avec des effets de cartes, une rejouabilité toujours renouvellée et un objectif de fin ( detruire des bases ou recolter des orbes c’est kifkif) alors je me retrouverai avec deux jeux me proposant cela ce qui n’est pas une bonne chose pour moi tant Keyforge ne sort déjà pas assez à lon goût.

Voilà, deux jeux differents mais qui selon moi repondent à la même envie de jeu. Pagan n’a que comme seule concurrence chez moi, SW rebellion ( chat et souris, cartes, debusquer l’autre avant qu’il reussisse ) mais on n’est pas sur la même durée donc ça me va.

Ludum indique une dispo des petites extensions à juillet 2023, alors que le jeu et la grosse extension sont dispos. Je ne sais pas si c’est l’attente d’un reprint ou quoi…

Je comprends pas pourquoi ça serait plus pratique

petite question sur l’extension derrière les palissades

il m’a semblé lire sur ce topic (et je retrouve pas) qu’elle était dispensable, voir qu’elle cassait le jeu ?
me trompe-je ? quelqu’un a un avis plus récent ?
je me tate à prendre juste le jeu de base

Je l’ai pas encore testé mais ce que je peux te dire pour l’avoir ouverte, c’est qu’elle comporte ses propres decks (il est possible de les mélanger), donc c’est presque un stand alone

Sinon c’était l’avis de Meeple on fire sur youtube qui était très mitigé sur cette extension

Relouuuu, je viens de recevoir ma précommande Philibert et ils ont oublié de mettre l’extension les jeux de l’esprit dans le carton…sachant que maintenant c’est en rupture à peu près partout, ça sent pas très bon pour moi cette histoire… :face_exhaling:

On va voir ce que le SAV me répond.

J’éspère ne pas avoir ce problème …

Bon ben comme je m’en doutais, en rupture donc on me propose un avoir équivalent au montant de l’extension sur leur site (lol) ou un remboursement sur mon mode de paiement initial.

Je voulais le prendre sur Ludum à la base mais il me restait un bon de réduc sur Philibert, si j’avais su…
L’erreur est humaine mais je trouve que le service Philibert à baissé depuis quelques temps, du coup ce sera sans moi désormais…

1 « J'aime »

Idem.
Résultat j’ai laissé tomber philibert, j’ai pris un pass ludovore chez ludum, et je suis ravie de leur service.

2 « J'aime »

Faut savoir que les 3 minis extensions sont aussi en rupture chez Ludum !

2 « J'aime »

Effectivement elles le sont partout à ma connaissance, mais au moment de mon achat ce n’était pas le cas, les extensions étaient disponible chez Ludum.
Sans le bon de fidélité, je le prenais pas chez Philibert. :face_exhaling:

Bon après faut relativiser y a pas mort d’hommes non plus hein, mais ils ont perdu un client qui était chez eux depuis looooongtemps, c’est plus cela qui m’a fait tiquer, aucun geste commercial pour rattraper leur erreur (ils vérifient pas les colis avant envoi ? Par contre y avait bien leur Philimag dedans, pas de soucis là dessus…).

Je viens juste de les trouver sur le web.
Et de les acheter bien entendu.

J’ai un peu tout pris à l’aveugle sur ce jeu… j’ai bien fait à priori… au pire ca devrait bien se revendre sur okkazeo.
Je n’ai pas encore lu les règles mais le nombre de page me fait un peu peur… 36 pages…
Est-ce un jeu plutôt complexe ?