Une honte leurs jetons deluxe en bois et leur playmat, tout en rupture à 8h du matin alors que tout à été mis en vente dans la nuit à minuit. Sérieusement. Foutage de gueule /20.
Non, les 3 packs et les jetons deluxe, yen a plus… reste juste le jeu de base, l’extension et le playmat.
Les 2 premiers tu les trouves un peu partout, les 3 packs c’est moins évident.
Les jetons et le playmat étant exclusivement dispo sur super meeple
Je te renvoi la balle, car le playmat n’était plus dispo et ils en ont rajouté. Reste qu’il n’y a plus de tokens. Les extensions par contre reste à les prendre ailleurs que chez cet éditeur qui a tendance à se moquer régulièrement du monde avec ces précos hors
Y’a pas eu de campagne pour la VF hein… donc la c’est pas un reliquat de campagne, sauf peut être les jetons… Le playmat il est dispo nul part ailleurs en VF (mais ca va il est revenu sur leur site)
Les packs en VF ils sont en rupture chez philibert et chez super meeple
Pratique leur système pour éviter d’atteindre les franco de port de 60€ en remettant en stock par intermittence certains articles pour obliger à passer 3 commandes pour un même jeu: une pour le playmat tant qu’il est dispo, une pour les jetons quand ils seront dispos et une pour les extensions quand elles seront dispos…
Après clairement les jetons influences ne sont pas les plus interessant, ni même pratique (pareil pour le playmat) je trouve comparé aux autres tokens (y en a encore 109 de dispo).
surtout que les jetons d’influences remplacent les compteurs si j’ai bien compris ?
faudra m’expliquer, en dehors du coté esthétique, comment fonctionnellement, en terme de manip, c’est plus pratique les compteurs de points d’influence ?
Bon bah la hype aura fini de m’avoir, j’ai craqué. J’avais hésité avec Radlands mais ce dernier est trop proche d’un Keyforge que je ne sors vraiment pas assez malgré mon plaisir d’y jouer ( duel, nerveux, 30-40 minutes, cartes à effets, tension et retournements de situation). Pagan me semble bien plus différent, plus long, plus « gros jeu à deux » mais pour une fois, sans plateau et meeple. Et puis le thème me parle beaucoup. Hate de le recevoir et de tester cela. Et comme précité, les petites extensions sont non dispo, c’est moyen cool car j’espérais bien les prendre dans le lot.