je suis dans le même cas, je devrais peut-être leur écrire aussi pour débloquer le process
tu as écris à quelle adresse ?
C’était à Kin@wyrmgold.com avec mon numéro de backer.
Ils avaient répondu plutôt rapidement
La même, et on peut résumer la réponse à:
I totally understand your concern. There is a chance it might get send back, but usually your DHL parcel can stay up to 2 weeks at the pickup shop. You can also try to edit your delivery date when you received your tracking number via the Link in your mail.
Sauf que je partais pour plus de 2 semaines, bref…
De toutes façons je n’ai toujours pas reçu de numéro de tracking.
Tu peux essayer de négocier avec le relais directement peut être ? :-/
J’ai heureusement réussit à trouver quelqu’un qui a pu mettre le colis en sûreté
Hâte d’y jouer avec ma femme. Le tapis a l’air très quali et les cartes postales sont magnifiques
Message simple et efficace
Je l’ai acheté à sa sortie mais encore jamais joué… je ne sais pas pourquoi j’ai peur du flop ici
super ce tapis, tu l’as chopé ou?
C’est le tapis du second Kickstarter (le reprint).
en effet, d’ailleurs je vois que les backers auraient pu débloquer des regles pour 3/4 joueurs? ça a fini par sortir ou ils ont lache l’idée?
À ma connaissance ce n’est pas sorti.
Mais j’ai du mal à voir comment ça pourrait fonctionner de manière satisfaisante, donc ça ne me manque pas.
Retour ou arrivée en stock dans la boutique supermeeple : tapis, token en bois, pièce metal, nouvelle extension…
Et les extensions sont dispos et moins chères chez Phili.
J’ai vu la dernière extension à sortir à moitié prix chez Ludum… 7,50 € … étrange…
Vous avez récemment commandé l’extension Pagan : Les Ancêtres chez nous.
Nous nous sommes rendus compte qu’une erreur s’était glissée sur la fiche produit, nous avons malencontreusement fait une bévue sur le prix annoncé.
Chanceux et chanceuses que vous êtes, vous l’avez ainsi payé 7,50€ au lieu de 13,90€.
L’erreur étant de notre fait, nous allons prendre en charge cet écart et votre exemplaire est actuellement en route vers chez vous !
En vous souhaitant un bon vendredi 13 (c’est peut-être l’occasion de jouer au Loto, la chance semble vous sourire) et un excellent week-end !
Sympa comme message
J’ai joué à l’euro million du coup
Si tu gagnes, tu leur rembourses la différence ?