3 nouvelles extensions sortent dans quelques semaines
Et il ne supporte que les sleeves jusqu’à 80 microns, ce qui n’est pas beaucoup.
Si je comprends bien, vous voulez le jeu de base Pagan, ainsi que les extensions “Au-delà des Palissades,” “Procès d’Antan,” “Jeux de l’Esprit,” “Les Ancêtres,” “Le Fer et le Feu,” “Présumée Coupable,” “Derrière le Voile,” et “À travers la Brume,” le tout dans la boîte de base, avec des sleeves supérieurs à 80 microns. Alors que l’insert présenté par Twin arrive à peine à ranger le jeu de base.
L’insert montré plus haut est juste pour la boite de base. Donc en faire un autre pour la boite de la grosse extension Palissades permettrait de tout ranger et potentiellement avoir de la place pour certainement de futures extensions
EDIT : le truc, c’est que si la boite de Palissades avait eu la même hauteur que la boite de base, il aurait juste fallu acheter 2 fois l’insert et le tour était joué. Mais ce n’est pas le cas ^^
C’est ce que j’allais dire. Ce qui m’inquiète, c’est la hauteur de la boîte de Palissades. Elle semble plus large, mais elle est mince en épaisseur. L’avantage de l’insert junta est que les cartes sont légèrement inclinées, mais essentiellement à la verticale, ce qui facilite leur extraction. Cependant, ici, c’est compliqué car il faut ranger les cartes à l’horizontale, ce qui pose problème.
C’est ça. C’est pas très compliqué, il suffit qu’il soit plus grand à l’intérieur qu’à l’exterieur.
Petite photo de ce que j’ai imprimé.
Me reste un peu de places pour les nouveaux packs.
Palissade reste à part, comme c’est plus spécial. J’ai aussi tous les jetons deluxe.
J’ai exactement la même chose que toi !
Comment est-ce que vous intégrez les nouveaux villageois ? Vous changez toutes les familles ? Ou complément au hasard ?
Salut,
Pour info je vends en lot Pagan accompagné de ses extensions
- Le jeu de base
- L’extension " Au-delà des Palissades"
- La mini extension « Les Jeux de l’Esprit »
- La mini extension « Le Fer et le Feu »
- La mini extension « Les Ancêtres »
- La mini extension « Procès d’Antan »
Le tout pour 65€
Bonne journée !