Pagan : Fate of Ranaoke (reprint) - par WyrmGold | VF par Super Meeple

Je confirme qu’il y a bien un tapis V2 vu qu’en je l’ai reçu il y a 2 ou 3 semaines :wink:

1 « J'aime »

Alors ce tapis, tu en es où de ta demande à Supermeeple pour le playmat V2 ? Ils ont reçu le retour du mien, j’espère qu’ils m’envoient l’autre rapidement…

J’aai renvoyé le tapis la semaine dernière, je reçois le bon demain :wink:

1 « J'aime »

Ok merci bon à savoir j’ai pas encore de suivi (faut dire que j’ai trainé pour le renvoi)

1 « J'aime »

T’avais bien envoyé un mail pour leur dire que le colis de retour était bien posté ?

Yep, vendredi 7 juin, pas de réponse

Je n’ai pas eu de réponse non plus. j’ai juste reçu un suivi de colissimo hier de NEOLUDIS.

1 « J'aime »

Playmat bien reçu. Qu’il est beau :heart_eyes:

7 « J'aime »

il a l’air vraiment plus lisible que le V1 …

Effectivement, il est moins « lourd » en design. l’oeil reste focus sur les éléments du jeu.
Mais j’adore la DA du jeu et je trouve quand même la V1 très belle.

Ca me fait penser aux playmats de Radlands. Très sobre et pas de flon flon dans la zone de jeu. Juste un perso de dessiné sur le côté.

2 « J'aime »

Quel prix pour le tapis V2 ? (c’est vrai qu’il est chouette)

3 « J'aime »
Résumé

30 parties pour faire plaisir à ma compagne. Mais quelle purge depuis quelques unes, le chasseur est vraiment loin derrière et pas très fun à jouer, il a une part de chance qui est stratosphérique.

Tuer le bon personnage car pas le choix car la Sorcière est trop en avance (le cas toutes les parties depuis une quinzaine de parties désormais) est certes jubilatoire mais si c’est raté, c’est éliminatoire, aucun moyen de revenir suite à ça. Ils jouent globalement moins de cartes et pioches beaucoup moins que la sorcière.

Plus globalement… 50 Cartes c’est énorme, beaucoup trop. Et toutes ne se valent pas du tout… On en est à se dire que si on ne le vend pas, on va peut-être diminuer le paquet et en choisir un certain nombre.

L’obligation d’avoir le personnage libre pour assassiner et selon moi, un très mauvais choix de game-design.
Les fins de parties qui traînent en longueur, où ça se répète énormément, le temps de jeu est tout de même assez important par rapport à ce que j’en ressors.

Par contre c’est diablement beau ! :heart_eyes:

Peut-être que le jeu est finalement un titre qui vit très mal, le jeu « compétitif ».

PS : Seulement le jeu de base.

5 « J'aime »

rah nouveau report de la sortie des extensions (commandé sur ludum)

par contre vous utilisez quoi pour tout stocker vous? mon insert risque d’etre trop petit avec les nouvelles extensions :slight_smile:

Boite de base + Palissade, en sachets plastiques :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ma solution, c’est de ne pas déballer Palissade :rofl:
Tout le reste est nickel aussi dans mon insert de la boîte de base.

1 « J'aime »

Cet insert avait l’air sympa, mais il ne supporte pas l’épaisseur des sleeves que j’utilise:

Et comme pour l’instant on ne joue qu’avec la boîte de base, le reste (palissades et les autres paquet) reste dans un tirroir.

J’ai vu cet insert sur philibert, plus en stock mais au bout d’un moment ca fait quand meme trop de cartes par rapport a la taille de la boite si on veut tout en 1

Peut être demander à @Orgamize de voir s’il peut nous concocter un insert pour Pagan et toutes ses extensions :slight_smile:

2 « J'aime »

L’insert présenté par Twin a l’air vachement bien. Où est le problème ? :blush: