Paie ton smiley !

Bon, les petits loups, pour ceux qui n’auraient pas suivi, la campagne participative qui fait de l’ombre au lancement de MBP et qui explique que CMON ait reculé RoM à une date indéterminée se passe ici. Et sans même parler du bonus que débloquera le prochain palier (du nouveau contenu, w00t… bon, OK, c’est du box upgrade et y’a pas l’ombre d’un KSE à l’horizon, mais quand même…), je vous rappelle qu’il ne nous manque plus que 21 likes sur Facebook (oui, oui, à peine 20 + 1, une misère) pour débloquer de nouveaux smileys.

Je répète des fois que vous trouviez que c’est trop beau pour être vrai : dans seulement 21 likes (oui, oui, à peine 7 x 3), on débloquera de nouveaux smileys, qui viendront avantageusement remplacer ceux, carrément moisis super nazes pathétiquement ringards trop bien mais encore perfectibles, qu’on doit se coltiner se traîne comme un boulet a le plaisir d’utiliser actuellement. Alors, à vot’ bon cœur, m’sieurs-dames.

21 likes, quoi. En plus, ça vous offrira en direct live la prose de Thierry directement sur votre ordi, tablette ou autre téléphone high tech. Et ça, ça aurait limite pu être un autre stretch goal, tiens.

Je finirais bien par un smiley, mais je préfère les économiser pour mettre des nouveaux, encore plus beaux et encore plus mieux… quand ils seront là. Alors, à vos clics (non, non, je ne ferai pas de jeu de mots moisi avec « claques », mais avouez qu’il y en a qui se perdent, quand même… rien que quand on lit ce post, déjà…)

Lien pour liker cwowd (parce que les nouveaux smileys, ça roxx du poney)

Art j’avais pas vu. 21 like de quoi ? de la page Facebook ? d’un article en particulier ? J’y connais rien à Facebook :stuck_out_tongue:

Bonne remarque, Florian, je rajoute ça au post de tête, merci.

Ca y est j’ai like… par ce que bon les smiley la… Ceux durant la saisie sont mieux que ce qui apparaissent ensuite c’est pour dire…

Plus que 19…

J’ai pas de rezossossio mais je vous soutiens moralement

 

 

avec un smiley degeu que j’affectionne :mrgreen:

Mais ? Mais ??

(nope, vous l’attendiez ; y’en n’aura pas 3 !)

bien la peine de faire des News privées pour « backers only »…

(maintenant, vous savez tout de la haute qualité des updates que vous manquez en ne tipant pas cwowd LOL)

Bon je backe pas tant qu’on peut pas mettre des pouces bleus aux commentaires!

Bon plus que 18?

J’espère aussi qu’il est pas trop loin ce SG la (meme si ils sont verts ou gris ça le fera aussi :slight_smile:

[quote quote=106558]

Bon je backe pas tant qu’on peut pas mettre des pouces bleus aux commentaires!
J’espère aussi qu’il est pas trop loin ce SG la (meme si ils sont verts ou gris ça le fera aussi 🙂 [/quote]

/thumb up

Trois likes récoltés à la force du poignet depuis hier soir. Pas un, ni deux, mais… trois ? :-o

Comme dirait l’autre, « Le prosélytisme, ça eut payé… » :mrgreen:

Alors, plus que 14 likes requis pour les smileys (on est à 286, là), et dans le même temps, le palier suivant semble avoir été débloqué en dépit de l’objectif fluctuant. Thierry va bientôt pouvoir remplir son jacuzzi de billets verts pour prendre son bain… :mrgreen:

Je le voyais plus faire du vélo d’appartement et s’acheter une veste à carreaux :joy:

bon, trouver une solution…

Ben c’est pas gagné…

Mais dans quelle merde je me suis fourré :slight_smile:

Tu cherches d’autres idées de SG ? Parce que sinon, comme proposé par Hild et jmt, il y aurait bien les pouces, en effet… :slight_smile:

Ah, et les alt sculpts, c’est le mal. :mrgreen:

Edit : ou alors, c’est parce que les smileys actuels sont tout cassés ? Méééé-euh !

Effectivement ça devient urgent car si même les moches s’affichent plus…

J’ai une petite préfèrence pour les feuilles qu’utilisent @Ares

Ils sont temporairement casses oui, un petit essai pas concluant hier qui faisait de jolis smileys… Mais cassait toute seule les autres images…

Et si vous avez des idées de SG ou de choses à améliorer, ajouter etc. : n’hésitez pas !

Effectivement les petites anim’ d’ares sont bien sympa. Par contre ça fait longtemps qu’on l’a pas vu le ares :-?

tatata ! Autant une petite anim de temps en temps, c’est cool (et j’adorais celles d’Ares)

autant ça va devenir un bordel inimaginable (enfin, si, suffit de regarder certains rézossocios^^) si tout le monde en met. Les pages avec 10 smileys qui gigotent, je suis trop vieux pour ces conneries :smiley: