Paie ton smiley !

Eh ouais, pas faute d’avoir prévenu… il est mal le patron… il est vraiment mal… :slight_smile:

Vu qu’on y est bientot… le truc c’est vraiment d’avoir les memes dans la selections qu’a l’affichage… car la pour l’instant on clique sur un truc et bam… c’est pas le meme…

Enfin c’est pas pour te mettre la pression mais vu qu’il n’en manque pas beaucoup…

Pas le bon topic…

punaise de connexion pourrie!!!

Plus que 5, comme le club du même nom (par le même auteur que le Clan des 7, d’ailleurs…^^). Ça se précise…

Et Thierry se mit à trembler…

Bon, facebook je n’ai pas. Mais mais mais, je vais squatter un ou deux comptes de mon entourage pour le bien commun des Cwowdiens. :mrgreen: <---- ça ne va pas être possible encore longtemps ce truc… :slight_smile:

[quote quote=109527]Bon, facebook je n’ai pas. Mais mais mais, je vais squatter un ou deux comptes de mon entourage pour le bien commun des Cwowdiens. :mrgreen: <—- ça ne va pas être possible encore longtemps ce truc… 🙂

[/quote]

Tu En squatter qu’un car il manquè encore 4 Like àvant la libération de mister Green!!

A 3 des 300, il est temps de libérer :mrgreen:

(laissez juste le temps au cache de se vider^^)

Et plus que deux pour célébrer le fait que le forum se soit remis au vert ! :mrgreen:

J’ai fait ma part avec 2 likes à partir de comptes piratés squattés de mon entourage. Je peux pas faire plus, mais il faut libérer mistergreen maintenant. :mrgreen:

:mrgreen:

Merci pour lui.

Pour les smiley, il est possible de partir dans un premier temps sur les smiley unicode officiel

http://unicode.org/emoji/charts/full-emoji-list.html (attention, page qui affiche tous les smiley, donc tr_s longue à s’afficher)
En gros, c’est ce que les téléphones/appli utilisent et qui permet lorsque l’on envoie un SMS avec un smiley depuis un Iphone, la personne avec un Android ne voit pas un autre smiley :smiley:

Pour Wordpress, ya Native Emoji qui le gère pour les articles
https://wordpress.org/plugins/native-emoji/
A voir si l’on peut facilement l’adapter au forum mais logiquement, oui, c’est un add-in tinyMCE (le truc avec les boutons de mise en forme)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ENFIN !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

He is BACK !!!

PS: pourquoi il était partit deja lui ?

299 !

Comme on dit en Écosse :

(Pour le prochain, ce vous préviens, ce sera une image de film moisi, j’ai rien de visuellement sympa avec 300 dessus…) :mrgreen:

ça fait un moment qu’il est back, hein. Enfin, normalement, avec la magie des caches etc. moi j’ai toujours un jaune à la place…

Je ne sais pas si j’ai tenté le native. Mais j’en ai tenté 2 et impossible de les amener jusqu’au forum. Sur wordpress, aucun souci. Mais bbpress, il coince. Et jamais trouvé comment changer quoi que ce soit avec TinyMCE Advanced (qui est une version plutôt « pour les nuls » de TinyMCE il me semble^^)

Vous étiez prévenus :

Pour la gloire et les smileys (surtout les smileys) ! :mrgreen:

Bon, ben, une fois le SG débloqué, ça a accéléré (l’effet Cthulhu, probablement…^^) et nous voilà désormais à

Fastoche, les smileys ! :mrgreen:

[quote quote=110527]ça fait un moment qu’il est back, hein. Enfin, normalement, avec la magie des caches etc. moi j’ai toujours un jaune à la place…

Pour les smiley, il est possible de partir dans un premier temps sur les smiley unicode officiel http://unicode.org/emoji/charts/full-emoji-list.html (attention, page qui affiche tous les smiley, donc tr_s longue à s’afficher) En gros, c’est ce que les téléphones/appli utilisent et qui permet lorsque l’on envoie un SMS avec un smiley depuis un Iphone, la personne avec un Android ne voit pas un autre smiley 😀 Pour WordPress, ya Native Emoji qui le gère pour les articles https://wordpress.org/plugins/native-emoji/ A voir si l’on peut facilement l’adapter au forum mais logiquement, oui, c’est un add-in tinyMCE (le truc avec les boutons de mise en forme)
Je ne sais pas si j’ai tenté le native. Mais j’en ai tenté 2 et impossible de les amener jusqu’au forum. Sur wordpress, aucun souci. Mais bbpress, il coince. Et jamais trouvé comment changer quoi que ce soit avec TinyMCE Advanced (qui est une version plutôt « pour les nuls » de TinyMCE il me semble^^) [/quote] Bah, au taffe, on utilise déjà TinyMCE sur notre appli, du coup, j'ai déjà pu jouer un peu avec. Je vais déjà essayer d'activer les smiley sur mon site (dans les commentaires), si j'y arrive facilement, je t'enverrais un message. Je ferais peut être un add-in pour que ça fonctionne ;)

IL a disparu !!!

Fais un CTRL+F5 pour voir ?