[Paiments Clos] SdA JCE - Impression groupée du cycle 3 et de la Saga du Hobbit

Bon, je ne sais pas si c’est le bon moment, mais comme je commence à bosser dessus, je veux savoir si des personnes vont suivre ^^

J’ai en projet de faire imprimer les cycles 4 et 9, Ils contiendront également les dernières cartes intéressantes des cycles 1 et 2.
Mais aussi un recueil qui rassemblerait toutes les fiches de scénarios pour les unir dans un seul livre (et ne plus avoir tous ces livrets/feuillets qu’on a dans tous les sens). C’est un recueil réalisé principalement par @Captain_Kiwii que je remercie pour son talent de graphiste !
J’ai également parlé avec mon imprimeur de la possibilité de réimprimer ce qui a déjà été imprimé, et sur le concept, ils sont ok pour faire à des tarifs acceptables (tout dépendra des quantités évidemment), donc je vais proposer une réimpression des cycles 3, 7 et Hobbit.
Enfin, après en avoir parlé avec @PsyKro, je vais aussi lancer l’impression des cycles 1 et 2 sous forme d’un bundle qui contiendra toutes les cartes que je n’aurais pas imprimé. Vous aurez donc tous les scénarios, ainsi que les cartes joueurs (pas terribles) non réimprimées et certaines cartes joueurs des paquets thématiques (Nain essentiellement).

Ainsi, on aura réimprimé la totalité de l’édition complète, à l’exception des paquets cauchemar et des pod, mais clairement, je ne veux pas me lancer là dedans.

Niveau prix, tout dépendra des quantités, mais vous pouvez compter autour de 50€ (+ ou - 15€ le cycle) et autour de 25 (+ ou - 10€) le livre (de 200 + pages :smiley: ).

Pour savoir un peu dans quoi je m’engage, quels seront les prix, le volume etc, voici un sondage :

Vous noterez que cette fois je demande des localisations postales. En effet, vu que cette fois j’aurais besoin de faire des colis variés, je vais vous demander pour ceux qui peuvent de vous réunir dans des mini hub locaux pour me simplifier la vie.

25 « J'aime »