Ça veut dire qu’il était libre,
Heureux de sleever malgré tout
Bon du coup j’attends la S6.
et c’est quand la S6 du coup ? pasque y’a plus de Tristan alors je suis tout triste…
Elle commence dans 1 mois je dirais, livraison en Septembre 2022
On n’a même pas le temps de recevoir la saison 5.5 qu’il faut se décider pour la 6…
C’est quand même dur d’être joueur, non ?
la 5.5 sera livrée avant d’avoir 4 KS en cours. Avant la saison 9 donc
c’est HGG qui a repris la gestion des projets ?!!
la nouvelle super entité : MG-HGG
j’aurais préféré la Boite de Jeu. Les sleeves seraient déjà arrivées avant d’avoir fini les cartons.
Attendez ils ont pas encore annoncé les saisons 6.25 sur Kisskissbankbank, 6.5 sur Gamefound, 6.75 sur Ulule…
Ca amène loin cette histoire
J’espère ne rien avoir oublier sur ma commande 5.5, parce que la 6 on va l’attendre sacrément longtemps…
@expectral, tu aurais quelques paquets de Gaiwan et Lamorac et 1 paquet de Bors (à cause d’Ankh…) ?
@expectral finalement j’ai aussi besoin de 1 Gawain…donc si tu pouvais me rajouter les 2 bors et le gawain pour la S5.5 je suis preneur. Le reste en S6.
Bonne soirée.
@expectral tu nous a abandonné
… on a pas de réponse à nos ajouts de dernières minutes…
ah pardon, j’ai traité les demandes Discord, mais pas ici ^^
Désolé je t’ai relancé et donc harceler mais je trouvais justement étrange que ce soit traité sur discord et pas ici.
D’ailleurs j’ai refait des demandes sur discord…
Là tu viens de relancer les moulins de la discorde
je passe assez rarement sur cwowd au final
Hello
C’est possible de se rajouter? J’ai juste besoin de Bors et j’avoue que pas envie d’attendre la saison 6 si possible
il faut que je regarde, j’ai plein de trucs à ajouter aujourd’hui (mais j’ai plein de trucs à gérer à côté)
Donne moi la quantité stp