Dans l’idéal 20
done
en vrai si certain d’entre vous ont des bedivere à vendre, (il m’en faudrait 10 paquets) je suis preneur ^^.
ou alors si vos connaissez un endroit ou en acheter ^^
Petite question, j ai pris des sleeves Tristan pour un jeu et il se trouve que la référence entrée dans « sleeveyourgames » n est pas la bonne tristan à la place de gawain…
Du coup je cherche mais ne trouve ucun jeu ayant besoin de tristan comme sleeves…des idées ?
Tsukuyumi ou Trickerion… mais c’est vrai que ce n’est pas le format le plus courant.
Ahah la nouvelle technique…prendre des sleeves pour justifier l’achat de jeu
Édit @expectral je prends tout je verrais après les jeux en fonction du nombre.
Là de suite ça a l’air down mais en temps normal ma solution à cette problématique c’est d’aller sur la geeklist sur bgg :
Sur cette page il y a ce lien :
http://listonaleash.herokuapp.com/geeklist/164572/
Qui permet de faire une recherche dans la liste, et l’appli ne fait pas la recherche que dans les titres des jeux, elle le fait aussi dans le contenu de chaque entrée, du coup en tapant « Tristan », tu devrais tous les jeux qui utilisent ces sleeves paladins (et aussi tous les jeux avec Tristan dans le titre, mais c’est pas super utile)
Bon bah je vais stocker en attendant…
c’est un bon concept !
achetez des Ashley et de Mordred en masse
Est ce qu’il reste des « Arthur »? J en ai commandé 10 et il m en faut beaucoup plus …
@expectral
Si il te reste un paquet de Bors et un paquet d’Arthur en rab, je suis preneur !
J’avais complétement zappé mon TinyFormingMars
Merci
Bonsoir @expectral,
s’il est possible de rajouter 10 packs de galahad, ce serait super.
Bonne soirée
Je n’ai plus de rab
Tant pis, ce sera pour la saison 6
@expectral je suis à -9 euros sur ce pledge est ce que je peux reporter pour la saison 6 ? merci
Tu n’as pas encore payé les FDP
Mais oui, je reporterai sur la S6 le reste
oK merci du coup pour les frais de port c’est entre 5 - 6 en MR Je rajouterai les 15 euros à la S6
merci
Et sinon au niveau dates de livraison sur la 5.5 et de clôture sur la 6 ca donne quoi @expectral ?
La 5.5 va être livrée « vers Janvier »
Et pareil pour la cloture de la 6
Merci pour la réponse super rapide
Alors bonnes fêtes d’avance.