Paladins Card Protectors : Season 5.5

Salut,

C’est déjà fait, je t’ai envoyé un mail sur ta boite gmail vendredi à 10h47 exactement :slight_smile: .

Pour les nouveaux :

  • Si vous participez au PG, ne participez PAS au financement sur GameFound :slight_smile:
  • Vous commandez ce que vous voulez, dans la quantité voulue (on s’en fout des quantités indiquées sur les pledges gamefound)
  • Le paiement se fera entre 2 et 4 semaines APRES le financement. Pas de panique donc, ils ne vont pas partir sans nous :smiley:
  • Saisissez mon RIB dès maintenant auprès de votre banque, vous serez parés.
  • Ajoutez-vous au google group, ou sur Discord. Je communique sur Cwowd, Discord et Google group uniquement. Le mail donné ne sert qu’a vous contacté au besoin :slight_smile:
6 « J'aime »

Hello,

Je vais rejoindre l’aventure pour cette saison !

1 « J'aime »

fichier complété.

1 « J'aime »

Merci pour ces infos je vais m’y intéresser dans les prochains jours (avant la fin de la campagne)! En deux mots quel est le gain moyen (%) entre le GF et le PG ? :blush:

Moi je sais même plus pour quels jeux j’en ai pris dans la saison 5 lol

2 « J'aime »

Ca dépend du niveau de pledge que tu prends sur GF :slight_smile:

Mais pas besoin de te faire chier à faire des calculs, une des dernières colonnes de ta ligne fait ce calcul pour toi :slight_smile:

Attention cependant, l’envoi est « gratuit » sur GF et payant sur le PG.
(sauf cas particulier, t’es gagnant sur le PG :slight_smile: )

Dans le doute, rentre ta commande et on voit ensemble le gain / perte potentiel avec l’envoi MR

1 « J'aime »

Manathan project, le signe des anciens +extension, BGCC, et quelques petits jeux

Sans pousser à la consommation, voilà ou nous en sommes : 4355 / 10000 packs

4 « J'aime »

2 « J'aime »

Bonjour,

Je me suis également ajouté au tableau et je t’envoie un mail tout de suite, @expectral.
Par contre, pas de sleeves mattes cette fois-ci ? :cry:

Il ne devrait plus jamais y avoir de sleeves mattes :frowning:

Il paraît que ça a été un échec. :upside_down_face:

2 « J'aime »

oui et non

Les acheteurs sont très content, mais trop cher à produire (et pas assez d’acheteurs).

C’est con, parce qu’elles sont vraiment top (j’aurais du faire des stocks)

3 « J'aime »

Bouarf, pour les sleeves mat y’a toujours les Arcane Tinmen …

J’ai pas tout compris.
Le KS est actuellement ouvert?
Si oui il se termine quand?

Il y a une mi-campagne, S5.5 qui a ouvert sur Gamefound.

Ca n’annule pas la S6, c’est en plus. Le chef a ouvert le PG pour max 10k packs.
Livraison en Janvier 2022.

Donc en gros :

  • S5, livraison Aout-Septembre 2021 (campagne finie)
  • S5.5, Livraison Janvier 2022 (campagne en cours)
  • S6, livraison Aout-Septembre 2022 (campagne en décembre 2021)

Le lien du PG de la 5.5 :

4 « J'aime »

Ca commence à devenir Dallas :smiley:

il se passe quoi si on n’atteint pas les 10k avec la S5.5 niveau tarif ?

Il me semble que Mr Sleeve a justement pris un paquet de sleeves lui même pour debloquer le prix interessant de je ne sais pas quel seuil. Les 10k dont il parle par contre c’est sa limite à lui pour ne pas à avoir à embaucher des ptits chinois.