Paladins Card Protectors : Season 5.5

Il y a une erreur à la ligne 105, quelqu’un a copié mon compte (ou a oublié de donner son identifiant!!)
moi je suis bien à l la ligne 104 (ultima_spock)

La dead line est pour quand? J’avoue que de mon côté, j’ai un peu basculé sur du 60 micron pour mes jeux en deckbuilding/grosse pile à mélanger.

Faudrait que je regarde pour le reste.

Si on n’atteint pas les 10.000 tu annuleras donc cette saison et on reporte tout sur la 6 c’est ça ?

quoi ? avec tous ces PG passés, t’as pas 4200 euros à avancer ? je te pensais déjà aux Bahamas.

1 « J'aime »

Justement il a tout claqué

Je devrais en prendre quelques uns ( mais ce sera pas Byzance non plus :/)
Je pourrais le faire vendredi!

@expectral tu pourrais nous dire ce que tu comptes faire, avant que le projet s’arrête ?
Comme ça éventuellement, on peut se rabattre dessus, même si c’est mieux par toi :wink:

bon, info paiement pour la 5.5 : Ca sera courant Septembre ou Octobre. Donc le PG reste ouvert tout l’été :slight_smile:

8 « J'aime »

Bien! Si chacun rajoute un pack chaque jour durant l’été on arrivera à 10k à la clôture.

Les 10K seront surement atteints à la fin de l’été :slight_smile:

Les gars y’a le nouveau Dominion qui va sortir, 5000 cartes par jeu, prévoyez des sleeves :innocent:
Regardez mon message suivant pour plus de précision.

1 « J'aime »

Quand doit on te faire le paiement ? J’avoue que je suis perdue je pensais que le PG était abandonné, Merci

Euh… c’est noté quatre messages plus haut…

Ce n’est pas une réedition de la boite de base version big box j’espère ? Parce que je viens de la prendre hier… :no_mouth:

c’était une blague pour remplir le PG :laughing:

1 « J'aime »

Tu peux dire « Thunderstone Quest », c’est Dominion en mieux, et ya vraiment 5000 cartes :slight_smile:

3 « J'aime »

Je pense d’ailleurs qu’on se rapproche effectivement des 5000 cartes avec toutes les extensions, mais je vais déjà tâcher de jouer à la boite de base :grinning_face_with_smiling_eyes:

Par contre j’ai aussi pris Thunderstone Quest comme @renchap, ça va être la joie de sleever tout ça :sweat_smile:

Un petit all-in de Marvel United, une bagatelle de 2500 à 3000 sleeves :grin:

Putain y’en a autant ?

J’ai la chance dans mon malheur d’être imperméable à tout ce qui est Marvel/Star Wars, mais je compatis pour les autres :sob: