J’hésite entre:
Déjà
et:
« Le seigneur des anneaux JCE trouve ça mignon »
Moi j’ai thunderstone quest, Marvel united et Marvel champions :). J’ai bien sûr des « all-in sur chaque jeu je vais en passer des soirées sleeve. Mais je dois être maso car j’aime bien faire ca
Les soirées sleeve, les nouvelles soirées tricot des joueurs de jeux de plateau ?
C’est pas bien de tenté les gens comme ça
Quand tu as l’édition Europe 15ème anniversaire, autant prendre des sleeves transparentes pour apprécier les magnifiques nouvelles illustrations
Je viens de recevoir un update avec une super application pour connaitre les sleeves nécessaires pour tel ou tel jeu je connaissait pas , sympa:
J’ai ajouté 40 packs pour atteindre les 10k. J’espère que d’autres le feront aussi
What ? C’est quoi cette réédition ?
Tu aurais un lien pour plus d’info ?
L’auteur va-t-il enfin régler le problème de l’avantage du 1er joueur?
Regarde 4 messages plus bas c’était une blague
Je m’en voudrais que quelqu’un achète autant de sleeves
Oups ! Lecture en diagonale …
Merci de la précision
J’ai fait le mort un moment, mais des rappels :
- PG maintenu
- Paiement vers Septembre -Octobre 2021
- Réception vers Janvier 2022
- Il « manque » encore 3000 packs pour arriver aux 10.000. (Je peux en éponger une partie)
- Il faut que je recalcule la partie « Frais ». On aura pas besoin de 120 cartons et 750 sac krafts :°)
J’ai rajouté un pack de Bors, plus que 2999
Ça veut dire qu’on peut faire sa commande en septembre ou ça fait trop tard pour l’organisation ?
Ben c’est surtout qu’@expectral a annoncé qu’une fois les 10000 packs atteints il clôturerait la commande.
tu peux
A 10K packs, je ferme
Cest jusque quand ?
de quoi ?
Au chiffres et les lettres on dit le compte est bon