Paladins Card Protectors : Season 5.5

J’hésite entre:
Déjà :scream:
et:
« Le seigneur des anneaux JCE trouve ça mignon » :sunglasses:

1 « J'aime »

Moi j’ai thunderstone quest, Marvel united et Marvel champions :). J’ai bien sûr des « all-in sur chaque jeu je vais en passer des soirées sleeve. Mais je dois être maso car j’aime bien faire ca :grimacing:

1 « J'aime »

Les soirées sleeve, les nouvelles soirées tricot des joueurs de jeux de plateau ? :thinking:

1 « J'aime »

Sans vouloir faire de la concurrence :slight_smile:

C’est pas bien de tenté les gens comme ça :sweat_smile:

1 « J'aime »

Quand tu as l’édition Europe 15ème anniversaire, autant prendre des sleeves transparentes pour apprécier les magnifiques nouvelles illustrations :blush:

1 « J'aime »

Je viens de recevoir un update avec une super application pour connaitre les sleeves nécessaires pour tel ou tel jeu je connaissait pas , sympa:

J’ai ajouté 40 packs pour atteindre les 10k. J’espère que d’autres le feront aussi

1 « J'aime »

What ? C’est quoi cette réédition ?
Tu aurais un lien pour plus d’info ?

L’auteur va-t-il enfin régler le problème de l’avantage du 1er joueur? :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Regarde 4 messages plus bas c’était une blague :upside_down_face:
Je m’en voudrais que quelqu’un achète autant de sleeves :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oups ! Lecture en diagonale …
Merci de la précision

J’ai fait le mort un moment, mais des rappels :

• PG maintenu
  • Paiement vers Septembre -Octobre 2021
  • Réception vers Janvier 2022
  • Il « manque » encore 3000 packs pour arriver aux 10.000. (Je peux en éponger une partie)
  • Il faut que je recalcule la partie « Frais ». On aura pas besoin de 120 cartons et 750 sac krafts :°)
5 « J'aime »

J’ai rajouté un pack de Bors, plus que 2999 :clown_face:

2 « J'aime »

Ça veut dire qu’on peut faire sa commande en septembre ou ça fait trop tard pour l’organisation ?

Ben c’est surtout qu’@expectral a annoncé qu’une fois les 10000 packs atteints il clôturerait la commande. :wink:

1 « J'aime »

tu peux :slight_smile:

A 10K packs, je ferme :slight_smile:

1 « J'aime »

Cest jusque quand ?

de quoi ?

Au chiffres et les lettres on dit le compte est bon

2 « J'aime »