Me suis rajouté pour 3 Lucius (on va pas aller loin avec ca en plus) .
Pour quel jeu les Lucius ?
Pour Lucius Malefoy (et les autres ennemis et créatures) dans Bataille À Poudlard.
Finalement j’en suis
@expectral il y a encore le temps de s’inscrire? Faut que je prenne le temps de contrôler tous mes jeux et futurs jeux pour les sleeves avant de remplir le fichier doc
Jusqu’a Septembre/octobre mais, il bloquera le ficher à 10000 pack donc plus tu attends plus tu prends de risques.
Merci de la réponse. Du coup je peux quand même m’inscrire sur le fichier doc et commençer à remplir ce que je souhaite et éventuellement changer les quantités ou il faut avoir la quantité exacte?
tu peux commencer à remplir et faire évoluer tes quantités jusqu’au dernier moment
Super merci. Je vais faire ça ce soir je pense
On a déjà atteint les 10 000
Non, expectral a mis une grosse commande pour qu’on atteigne les 10k et qu’on ait les tarifs associés dans le fichier mais en aucun cas il va commander 3k de paquets de sleeves
Nous sommes plutôt ds les ~7k packs + une certaine quantité inconnue pour expectral
Effectivement, il ne faut pas prendre en compte ma commande
j’ai remplit le fichier doc en attendant que je complète définitivement ^^
Salutations !
@expectral je t’avais donné mon adresse e-mail pour la saison 5, mais au final je n’ai pas commandé (enfin si, mais je suis passé par un intermédiaire qui faisait hub ^^), est-ce que j’ai besoin de te renvoyer un e-mail ?
J’ai rajouté ma ligne (pseudo Beardou, comme ici) je me suis mis sur le hub 10 (Toulouse) est-ce que j’aurais du demander au responsable de ce hub avant ? (@Darkwanya si j’en crois l’onglet totaux groupes)
J’ai bien ton mail
Pour les groupes, non pas besoin. Ce sont encore les anciens noms, il faut que je purge
Parfait, merci !
bon ça y est après une semaine de comptage de carte à sleever, j’ai ENFIN terminé!!! donc ligne compléter pour moi. Du coup @expectral je dois rentrer ton RIB histoire d’être tranquille et te donner les sous le moment venu c’est ça?
Tu as bien pensé à compter les sleeves pour les jeu que tu pourrais potentiellement acheter en boutique d’ici la fin de l’année ?
Et à ajouter une vingtaines de packs de Perceval « au cas où » ?
C’est ça
Quand je regarde ma ligne j’ai 0 perceval… J’ai peut-être mélangé les deux mais pour des cartes genre les aventuriers du rail, dice throne rerolled ou Everdell (je crois que les cartes c’est 57*89mm), je prends du Gaiwan ou du Perceval ?