Paladins Card Protectors : Season 5.5

Me suis rajouté pour 3 Lucius (on va pas aller loin avec ca en plus) .

1 « J'aime »

Pour quel jeu les Lucius ?

Pour Lucius Malefoy (et les autres ennemis et créatures) dans Bataille À Poudlard.

Finalement j’en suis :smiley:

1 « J'aime »

@expectral il y a encore le temps de s’inscrire? Faut que je prenne le temps de contrôler tous mes jeux et futurs jeux pour les sleeves avant de remplir le fichier doc :laughing:

Jusqu’a Septembre/octobre mais, il bloquera le ficher à 10000 pack donc plus tu attends plus tu prends de risques.

1 « J'aime »

Merci de la réponse. Du coup je peux quand même m’inscrire sur le fichier doc et commençer à remplir ce que je souhaite et éventuellement changer les quantités ou il faut avoir la quantité exacte?

1 « J'aime »

tu peux commencer à remplir et faire évoluer tes quantités jusqu’au dernier moment

1 « J'aime »

Super merci. Je vais faire ça ce soir je pense

On a déjà atteint les 10 000

Non, expectral a mis une grosse commande pour qu’on atteigne les 10k et qu’on ait les tarifs associés dans le fichier mais en aucun cas il va commander 3k de paquets de sleeves :smiley:

Nous sommes plutôt ds les ~7k packs + une certaine quantité inconnue pour expectral

2 « J'aime »

Effectivement, il ne faut pas prendre en compte ma commande :slight_smile:

1 « J'aime »

j’ai remplit le fichier doc en attendant que je complète définitivement ^^

1 « J'aime »

Salutations !
@expectral je t’avais donné mon adresse e-mail pour la saison 5, mais au final je n’ai pas commandé (enfin si, mais je suis passé par un intermédiaire qui faisait hub ^^), est-ce que j’ai besoin de te renvoyer un e-mail ?
J’ai rajouté ma ligne (pseudo Beardou, comme ici) je me suis mis sur le hub 10 (Toulouse) est-ce que j’aurais du demander au responsable de ce hub avant ? (@Darkwanya si j’en crois l’onglet totaux groupes)

J’ai bien ton mail :slight_smile:

Pour les groupes, non pas besoin. Ce sont encore les anciens noms, il faut que je purge :slight_smile:

1 « J'aime »

Parfait, merci !

1 « J'aime »

bon ça y est après une semaine de comptage de carte à sleever, j’ai ENFIN terminé!!! donc ligne compléter pour moi. Du coup @expectral je dois rentrer ton RIB histoire d’être tranquille et te donner les sous le moment venu c’est ça?

Tu as bien pensé à compter les sleeves pour les jeu que tu pourrais potentiellement acheter en boutique d’ici la fin de l’année ?
Et à ajouter une vingtaines de packs de Perceval « au cas où » ?

2 « J'aime »

C’est ça :slight_smile:

Quand je regarde ma ligne j’ai 0 perceval… J’ai peut-être mélangé les deux mais pour des cartes genre les aventuriers du rail, dice throne rerolled ou Everdell (je crois que les cartes c’est 57*89mm), je prends du Gaiwan ou du Perceval ?