Paladins Card Protectors : Season 5 ! (PG fermé)

Plus de double mate couleur c’est bien ça ? D’ailleurs pourquoi DOUBLE mate ? Les dragons shields sont appelés mate .

Mince , mois qui voulait sleevées tout Marvel champion avec. J’aurais du prévoir cela. Où pourrais-je trouver des sleeves a dos jaune et bleu a qualité équivalente des Paladin ? J’ai cherché chez SK mais pas trouvé de dos couleur.

Il y a des sleeves ou seul un côté est mat (celui de l’illustration de l’autre coté tu t’en tapes du reflet).

C’est assez compréhensible qu’ils arrêtent, le public intéressé est très faible et ils ont déjà beaucoup de sku, faire un peu de ménage leur ferait du bien.

1 « J'aime »

Je pense qu’il y a une incompréhension avec le ce terme de « Matte »

Chez paladin cela signifie moins de reflet
Chez dragon shield, « Matte » signifie que le dos de la carte est granuleuse. Ils utilisent « non glare » pour l’anti reflet.

Ce qui me fait me demander, ils font des sleeves a dos granuleux chez paladin ?

Hello,

Je demande a tout hasard, est ce que sur la saison 4 il te reste des sleeve standard (percival) ou il faut que j’attende la saison 5? J’ai du horreur a arkham a sleever :stuck_out_tongue:

C’était le cas des double matte en S4, mais ça n’a pas du être une franche réussite (en terme de vente, la qualité est toujours là) pour qu’ils arrêtent.

Y’a plus de percival standard sur la S4 :’(

Je m’en doutais tellement c’est demandé, merci de ta réponse :slight_smile:
Me reste plus qu’a attendre la livraison de la saison 5 alors et a bien faire mes stocks :smiley:

Du coup @expectral c’est la première fois que je participe et j’ai 3 questions :
1/ Si je choisis le Groupe 11 grenoble c’est qui qui réceptionne?
2/ Il faudra payer quand stp? (Noel arrivant à grand pas il va falloir prévoir le coup…)
3/ Une date de livraison approximative?

Merci à toi :wink:

1/ je ne sais pas encore :slight_smile: @urvakann ? :smiley:
2/ une fois en Février 2021 pour la commande, et une fois à la livraison pour les frais de port
3/ Entre juillet et Novembre 2021 :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est kiki ?
Bah le kiki de tous les kikis !

4 « J'aime »

Ça, cela dépendra du Covid-20.

Covid21, c’est un virus biannuel🤯

Les récentes double mat oui, un peu comme dragonshield

J’ai créé ma ligne et j’ai commencé par mettre les « Bedivere » qui sont introuvables !

J’ai sleevé un jeu de la Saison 4 alors pour la suite on va attendre un peu !

@expectral : tu as une idée de la date du KS ?

Tu veux dire plus que le titre du topic? :slight_smile:

1 « J'aime »

Shame on me ! :zipper_mouth_face: :zipper_mouth_face: :zipper_mouth_face:

Merci :wink:

En général, ca commence pas longtemps avant noel.
A doigt mouillé je tente d’annoncer le 18 décembre pour profiter du WE :slight_smile:

Je reviendrai vers certains d’entre vous afin la fin du KS.

Selon vos commandes (quantités et types), il se peut qu’il soit plus rentable de passer par le KS.

Ca concernera un très petit nombre de personnes :slight_smile:

1 « J'aime »

Franchement tu es au top ! Merci

1 « J'aime »