Paladins Card Protectors : Season 5 ! (PG fermé)

C’est bien des paquets de 50 sleeves, c’est ça ?
Quelqu’un pourrait me rappeler les tarifs ?
Merci.

Paquets de 55 (va savoir pourquoi d’ailleurs…).
Les tarifs sont sur le doc Google Sheet

1 « J'aime »

C’est sur que si ils pouvaient livrer un de leur plus gros client avant le reste ca serait…« mieux »!

55, car c’est la taille standard des planches de tirages des cartes :slight_smile:

Un jeu standard étant de 54 cartes + 1 aide de jeu :slight_smile:

Vous avez souvent des multiples de 55 pour les cartes.
Ajouter ou retirer des cartes étant facturés

8 « J'aime »

C’était l’instant

5 « J'aime »

d’ailleurs, j’ai corrigé :smiley:

c’est 52 cartes + 2 jokers + 1 aide de jeu/règles autres.

Et pour l’explication des 52 cartes :

Les jeux de 52 cartes sont basés sur le calendrier grégorien : il y a 4 couleurs pour les quatre saisons de l’année, 12 figures pour les 12 mois, 52 cartes pour les 52 semaines et la somme de tous les points d’un jeu de 52 cartes plus le joker est de 365 pour les 365 jours de l’année.

Le total de chaque couleur donne 91 points (les valets, dames et rois valant respectivement 11, 12 et 13 points), ce qui donne en multipliant par quatre 364 points, auquel on ajoute un point de joker. Un jeu classique est livré avec 2 jokers, ce qui donne alors un total de 366 pour les années bissextiles.

10 « J'aime »

Elle était pas claire cette explication Marcel ?

5 « J'aime »

Revente :

Minimum d’achat 5 packs.

Revente au prix d’achat du PG. Payement paypal entre amis.

La liste :

6 Kai

10 Tristan

5 Logenheim

8 Lancelot

9 Galahad

5 Pellinore

4 Gawain

2 Bors

5 Percival Rose

5 Percival Bleu

5 Percival Turquoise

5 Percival blanche

5 Percival Noir

5 Percival Vert

5 Percival Rouge

bizu

C’est quel format les bizu ?

Les plus gros, les plus baveux, les plus Covid friendly.

1 « J'aime »

Les percival blanche sont les standard (transparente des deux cotes) ou c’est autre chose?
Si ce sont bien les classiques je suis intéressé :slight_smile:

Bonjour. Intéressé par les lancelot . + d autres éventuellement, faut que je regarde

Dos colorés pour toutes. Les transparentes, je garde mes 20 paquets pour le moment.

C’est malin de faire ça maintenant que j’ai fais ma commande a @expectral!! Je réserve les Kai et PERCIVAL bleu & rose . Merci.

1 « J'aime »

Comme dit sur l autre fil, ce serait donc 4 lancelot et 4 gawain pour moi

Aie aie il y a de la concurrence on est nombreux sur le coup

Je vais essayer de contenter un maximum de potos ^^ mais je manque de cartons ! J’ai plus plus de 10 jeux d’un coup, c’est tendu. Il ne faudra pas être trop pressé :wink:

Edit : il reste si les personnes ne se désistent pas :

5 Galahad

3 Gaheris

1 Bors

10 Percival Noir

5 Percival Rouge

5 percival Turquoise

5 percival blanche

5 Percival Vert

Juste une suggestion : et si on laissait les reventes de sleeves saison 4 sur le fil de la saison 4 ? :wink:

2 « J'aime »

Penses à ceux qui attendent des sleeves pendant 1 an et qui peuvent en avoir de suite au même prix. Vu les demandes, je pense que cela peut aussi intéresser de nombreuses personnes. J’ai édité mon message afin d’éviter le flood.

Si on pouvait éviter de flooder inutilement la mm chose sur 2 sujets différents aussi… :sweat_smile: