Ouais bah cela ne va pas être simple car je viens de voir que sleeve your games ne référence pas les bonus KS.
Je ne sais pas de quel KS tu veux parler, mais généralement sur BGG tu trouves souvent ce genre d’info spécifique.
8 mois + la période de marché aux puces !
Tous les CMON qui ont du KSE et aussi tous les autres qui font pareil.
Sur BGG c’est la chiotte pour trouver les infos.
J’avais trouvé le topic mais BGG est tellement austère que je ne l’utilise qu’en dernier recours
Hey les gens, allez sur BGG pour vos sleeves.
1 - Ouvrir la fiche de votre jeu
2 - Allez tout en bas à gauche de la page
3 - Cliquez sur « Card Sleeves Size for game »
#Enjoy
C’est bon je me suis inscrite aussi.
Dire que je faisais page / page (avec l’ordre alphabétique quand même) pour trouver le jeu Je vais gagner du temps ! Merci pour le tips
Je te rassure, j’ai fait comme toi avant
C’est tout nouveau, ça doit faire 6 mois que c’est comme ça (après la commande de la saison 4 en tout cas).
Oui, ca a environ 9/10 mois je crois
Salut les sleevers.
Dites moi, que valent les les Paladin " clear matte " par rapport au Dragon shield ou Neko sleeves " clear matt ". Transparence / touché / finition…
C’est doux et soyeux au toucher ! Je connais pas les Neko, c’est effectivement légèrement en dessous des dragon shields mais pour 10€ de moins
Ça en devient érotique tout ça
Tiens, je me suis dit exactement pareil en lisant l’astuce
Je pense m’inscrire aussi pour la s5, va falloir sleever tous les ks en attente…
Ok j’en conclu très bon rapport qualité prix, mais un cran en dessous niveau qualidad.
ça semble intéressant.
Merci
Inscrit ligne 71 - michelc - sud vendée - MR - mis 10 arthur et 10 percival pour le principe.
Déjà présent sur la saison 4
Pour ma part c’est moins sûr !
Je n’ai pas utilisé le stock de l’an dernier et j’en ai tout plein qui arrivent
hello, comme j’ai du mal à trouver des sleeves mayday chimera us (57.5x89), je suis venu voir ce topic, et il semble qu’il s’agit de la référence gawain ici, non ?
Si je comprends bien, on indique le nombre de packs de 50 sleeves, c’est ça ?
Je vois que le KS débute en décembre - la livraison se fait combien de temps après ? Enfin, quelqu’un sait-il quel format ont les roaming monsters de Massive Darkness 2 ? merci !
ce sont des packs de 55 sleeves
la saison 4 est en cours de dispatch
du coup aout/septembre 2021 pour la s5